Aller au contenu

stationnement a st-ours


Publications recommandés

salut tout le monde

 

juste pour dire a tout ceux qui peche aux ecluse de st-ours que maintenant on ne paie plus le stationnement au nombre de personne dans la voitue mais bien 4$ par voiture a un guichet qui prend seulement les carte de credits, il faut payer avant et sa nous donne un petit ticket a laisser dans la voiture bon jusqua 11:59 pm la journée meme du paiement

 

donc il n'y a plus de date "hors saison" ou on ne paye pas le stationnement

 

prevoyer votre visa si vous aller pecher la

 

a plus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai ete hier apres m'etre fait reveiller tot par ma blonde qui voulait aller pecher en ville mais sa me tentais pas trop etant donner que l'achigan est pas encore ouvert il me restait juste perchaude et crapet

 

on est donc parti pour st-ours apres avoir dejeuner pis avoir ete chercher des chaise pour passer la journée

 

l'eau est encore tres haute la bas les quai d'ammarage sont a deux pied du bord , quand d'habitude un adulte peu etre debout dessus et il reste encore 2-3 pied par dessus lui pour etre au niveau du sol

 

mais meme malgré sa la peche a ete pas pire pour moi j'ai pris deux petite perchaude et 3 ou 4 perche blanche en 5 h de peche, pas tres loin de moi une fille et c'est parent on pris avec surprise un beau petit brochet d'environ 2 - 2.5 pied de long

 

aucune carpe, barbotte ou barbue, chevalier rouge et meunier n'a mordu ce qui m'a etonner , mais ce doit etre a cause du niveau de l'eau

 

a part sa belle journée pour la peche , mais  j'ai vu une embarcation surpeuplé aussi , 21 personnes sur un bateau dans ce genre la http://www.jeanneau-capdagde.com/imagesbateaux/imagesdiapo/bateau_slide2.jpg

 

selon moi c'est beaucoup trop et tout ce beau monde la etait pas mal sur le party y devait avoir une coupe de 24 de passer, plein de fille en bikini qui ont debarquer et qui sont monter danser sur les bloc de beton avec la musique a fond dans le bateau, mais bon la musique etait bonne :)

 

et pour finir la journée on est passer a st-hilaire voir les film malefique et le lancer a 1 000 000 $ au cine parc avec les jeunes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...