Manicoua Posté(e) Mai 11, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 11, 2014 La mienne est parti il y a 16 ans mais j'y pense continuellement....Ce n'est pas quand elles ne sont plus là qu'il faut leur dire JE T'AIMAIS....Pensez-y ? Manicoua 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Bonne fête à toutes les mamans, elles le méritent, la mienne aussi est parti,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Oui pour moi c'est fait ce matin ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Salmo-salar1974 Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 Hier j'ai gâté les trois mères que j'aime le plus ma mère qui c'est occuper de moi, ma conjointe qui s'occupe de mon fils et ma sœur qui s'occupe de mon filleule. Moi qui est ancien chef cuisinier je leurs ai préparé leurs souper préféré du homard, salade césar et pain à l'ail. je l'ai fait asseoir à la table comme dans les grand restaurants et je l'ai servi comme il m' ont servi dans les derniers années( cœur , amour et passion) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 j en vois la mère de mes enfants magasiner avec sa sœur aujourd’hui huit pendant ce temps moi et les enfants allons faire le méga ménage et leurs préparer le souper pour ce soir (naturellement le magasinage ce fais a mes frais ,je sans que sa vas me couter chers ) pour ma mère et mes deux sœurs je vais les appeler ce soire pendant la réunion de famille que je ne peux malheureusement pas participer . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 11, 2014 Signaler Share Posté Mai 11, 2014 j en vois la mère de mes enfants magasiner avec sa sœur aujourd’hui huit pendant ce temps moi et les enfants allons faire le méga ménage et leurs préparer le souper pour ce soir (naturellement le magasinage ce fais a mes frais ,je sans que sa vas me couter chers ) pour ma mère et mes deux sœurs je vais les appeler ce soire pendant la réunion de famille que je ne peux malheureusement pas participer .C'est pas cool Luc si ma femme regarde ton post je suis dans le caca je suis aller a pêche tout l'avant midi :ph34r:Ben la je coure en ta pour me reprend Bonne fête a toute les mamans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés