Aller au contenu

BONNE FÊTE DES MÈRES.....


Manicoua

Publications recommandés

Invité Salmo-salar1974

Hier j'ai gâté les trois mères que j'aime le plus ma mère qui c'est occuper de moi, ma conjointe qui s'occupe de mon fils et ma sœur qui s'occupe de mon filleule.

 

Moi qui est ancien chef cuisinier je leurs ai préparé leurs souper préféré du homard, salade césar et pain à l'ail. je l'ai fait asseoir à la table comme dans les grand restaurants et je l'ai servi comme il m' ont servi  dans les derniers années( cœur , amour et passion)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en vois la mère de mes enfants magasiner avec sa sœur aujourd’hui huit pendant ce temps moi et les enfants allons faire le méga ménage et leurs préparer le souper pour ce soir (naturellement le magasinage ce fais a mes frais ,je sans que sa vas me couter chers :huh: ) pour ma mère et mes deux sœurs je vais les appeler ce soire pendant la réunion de famille que je ne peux malheureusement pas participer .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en vois la mère de mes enfants magasiner avec sa sœur aujourd’hui huit pendant ce temps moi et les enfants allons faire le méga ménage et leurs préparer le souper pour ce soir (naturellement le magasinage ce fais a mes frais ,je sans que sa vas me couter chers :huh: ) pour ma mère et mes deux sœurs je vais les appeler ce soire pendant la réunion de famille que je ne peux malheureusement pas participer .

C'est pas cool Luc si ma femme regarde ton post je suis dans le caca je suis aller a pêche tout l'avant midi :ph34r: :ph34r:

Ben la je coure en ta pour me reprend :(

Bonne fête a toute les mamans :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...