Aller au contenu

Canne pour pêche à la grise


buddy

Publications recommandés

Je me demande si je dois investir dans un équipement approprié pour la pêche en profondeur. Le genre de kit avec un gros moulinet compteur de ligne et une grosse canne ou si j'utilise ma canne heavy et mon petit baitcaster. Le gros problème de mon baitcaster est sa capacité d'emmagasinage de fil. Avec du 20 livre (diamètre équivalent à 20 livres), je ne peux même pas mettre 150 pieds. Je pourrais peut-être mettre du tressé avec un petit diamètre. Je n'aime juste pas le tressé pour le lancer. Les perruques sont trop grosses à mon goût. :lol: mais que faire!!! Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A la grise a la traine, tu n'as pas besoin de lancer, donc oublies ca les problèmes de perruque ...

 

Oui de la tressée avec un marcheur de fond, ca fonctionne a la grise. Sauf que tu ne sais jamais a quelle profondeur tu te balades. Tu pourrais ainsi utiliser ton petit baitcast. Ca fait la job plus ou moins.

 

Le mieux, c'est une ligne plombée avec un moulinet adapté a ca. Avec le système des couleurs, tu n'as meme pas besoin du compteur de ligne. Comptes 150$ dans les premiers prix, c'est le moulinet le plus cher. Rajoutes 25$ pour la plombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi mon petit lancer lourds pour la pêche au brochet. Je ne veux pas avoir à changer de fil après mon voyage de pêche. Je pensais utiliser la technique du snap weight pour atteindre de bonne profondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des snap weight ,pis un peux d'habitude ,tu vas savoir a quel pronfondeur ton leurre se promene,pis tu peut

aussi te mettre ce fil tresse,ca vas te donner un bon coup de pouce.

On a pas toujours besoin d'investir beaucoup pour avoir des bons resultats. :)

 

3226ab5a-13f1-4b7b-9392-b54561058a5c_zps

 

PowerPro Depth-Hunter

Introducing a new metered-line called Depth-Hunter from PowerPro. There are 4-colors (Blue/Yellow/Green/Orange), with 25 feet of color per segment. There is also a black tic marking every 5 feet for accurate and instant depth measurement. This allows you to present your lure in the strike zone easily, accurately and repeatedly. This is only available from PowerPro.

  • PowerPro Enhanced Body Technology ™ with multiple-color dying process
  • 4 – Color (Blue/Yellow/Green/Orange),
  • 25ft per color = 100ft/4-color. Color repeats every 100 feet
  • 2” Black hash or tick marking every 5ft- for precise lure depth placement
  • Available sizes : 10lb, 15lb, 20lb, 30lb, 40lb, 50lb, 65lb, 80lb, 100lb, & 150lb
  • Available length : 500ft, 1000ft, 1500ft, 4500ft, 9000ft
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moulinet rapala avec compteur de ligne..., le rapala RSC30LC + de la ligne plombée suffix 28 lbs test + une belle canne pour la plombée tu es en cadillac.....

 

http://www.ebay.com/itm/OKUMA-GLT-CPCL-862M-CLASSIC-PRO-COPPER-LEADCORE-TROLLING-ROD-2PK-/181382062834

 

 ou bien les combo....

 

 

http://www.ebay.com/itm/2PK-OKUMA-MAGDA-PRO-45DX-7-RODS-PRE-SPOOLED-LEADCORE-7-COLOR-COMBOS-FREE-SPOON-/181380069564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...