Aller au contenu

pour chasseur....


Stef le courtier.

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

salut Steph, regarde ca, la meilleur des meilleur caméra de surveillance cé celle la....., peut-prendre jusqu'a 1 milloin de photos avec le meme  set de batterie...... :o  :)

 

 vidéo HD et tout et tout......

 

 la caméra «plotwatcher pro»....., regarde les avis et tests......

 

https://www.google.ca/?hl=fr#hl=fr&q=plotwatcher+pro+reviews

 

 n.b. c'pas pour  poser les «pitounes».......spour les chevreuils......., faut pas se fier au nom..... :lol:  :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 il y a une nouvelle caméra a infra noir, aucun flash...... mais les photos de nuits sont en noir et blanc comme ceux infra-rouge......

 

http://www.trailcameras.co.uk/products-Spypoint-BF-7-Covert%20Black-IR-Nightvision-Camera-5033.htm

 

il y a bushnell aussi  qui en font....... et peut-etre d'autres.....

 

 

J'en ai une spypoint bf-7 depuis l'année passée et j'en suis très satisfait jusqu'à date... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'étais capable je proposerais aux fabricants de camera d'instaler un systeme de clef a puce comme les autos, de cette facon le voleur n'y verrait plus aucun atrait soit pour la revente ou l'utiliser lui meme,

parseque dans le moment il y a beaucoup de cameras qui se promènent d'un tat de carottes a l'autre et sans facture tps tvq. Felicitations pour les belles photos.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si j'étais capable je proposerais aux fabricants de camera d'instaler un systeme de clef a puce comme les autos, de cette facon le voleur n'y verrait plus aucun atrait soit pour la revente ou l'utiliser lui meme,

parseque dans le moment il y a beaucoup de cameras qui se promènent d'un tat de carottes a l'autre et sans facture tps tvq. Felicitations pour les belles photos.

Alex

 

 ca dépend ou tu chasse, depuis que j'utilise des caméra de surveillance, ca fait 6 a 7 ans, ya juste cette année on a pris 2 gars en photos, yont rien rien touché, je sais ou ils chassent et on a les photos en souvenir....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Steph, regarde ca, la meilleur des meilleur caméra de surveillance cé celle la....., peut-prendre jusqu'a 1 milloin de photos avec le meme  set de batterie...... :o  :)

 

 vidéo HD et tout et tout......

 

 la caméra «plotwatcher pro»....., regarde les avis et tests......

 

https://www.google.ca/?hl=fr#hl=fr&q=plotwatcher+pro+reviews

 

 n.b. c'pas pour  poser les «pitounes».......spour les chevreuils......., faut pas se fier au nom..... :lol:  :lol:  :lol:  

Pas mal intéressant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Pro l'autre jour j'en ai vu une je me suis placé devant et leur ai fait aller la main mais si ils se sont fait voler comme quelque jour après, je serai surement considéré comme suspect no 1 cé pas facile aujourdhui la nouvelle tecnologie.

Alex

 

 

y t'ont ta photo,  té faite.....! on voir ta photo sur les pintes de lait, tu va etre rechercher...... :lol:  :lol: :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...