Aller au contenu

le 3 mai ouverture du brochet on s'organise de quoi?


ZigZag

Publications recommandés

Canot no : 1, moteur un coup parti no : 1 un gros 4 PH il as fallu ce mettre à 4 pour le partir, canne à pêche no : 1

Pêcheur euhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Belle journée no : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude merci pour la vidéo, super beau montage ce fût un plaisir de faire ta connaissance :)

 Zigzag je suis jaloux de ton kayak, belle démonstration de stabilité pour la cueillette de pommes, avec tous le stock que tu as tu pourrais t'associer avec Mhoneybadger pour créer un magasin flottant d'articles de pêches et de kayak, au plaisir de faire d'autres sorties en ta compagnie :)

Alex le Prof avec ton beau Coosa, tu viens de donner une première leçon de pêche à Salmoni qui n'était pas en reste pour la cueillette... :P et qui à passé son  temps à essayer de prendre des photos de  brochets, de nous conter des histoires de pêche de l'année passée et de vision de poisson sur son sonar :D.

Jean toi aussi tu as un beau kayak, bien content de faire ta connaissance

Quand a moi, ce fût une première demie journée de testes de mon nouveau kayak, de mes waders et de mon lancer lourd qui m'a permis de faire une superbe perruque au premier lancer :angry:, et en plus  ma coiffeuse à annulée mon rendez vous de dernière minute :)  . Aprés avoir passé plus de 2 hrs la dessus, cela a fini avec une coupe au ciseau :) le lancer  lourd à survécu. Il va falloir que je prennes un rendez vous avec notre prof Alex pour un cour de lancer lourd  :). J'ai passé un bon moment en votre compagnie et j'ai bien hâte à notre prochain rendez vous aux Îles.

Claude oublie  pas de lire le manuel d'utilisation de ton moteur et bien hâte de voir tes prochains vidéos :) . 

Martin bien hâte de lire ta prochaine mésaventure  de pêche, peut être qu'un jour nous allons avoir quelques vraies  photos de poissons et non de sonar.

Bon Dimanche :)  .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpio la perruque de Bernard etais d'une beaute exeptionnel y'avais pas grand chose a faire lol

 

Avec de la tresser en plus je lui recommande fortement du mono trilene cheapet le temps qui s'habitue au lancer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Malgré ma courte présence d'hier je suis très contant de vous avoir rencontré, et je crois que ma première sortie de kayak m'a vraiment rendu malade de la fièvre du kayak et a ce qui parait c'est incurable...tant mieux !!!!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir beaucoup de canards branchus avec tout cette eau sur les iles. ?

J'ai pas vue de canard hier apport nous :) 

Pour le chevalier il la piqué par le dos en cherchant Mister Brochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a place d aller a la truite snob demain on devrais se rejoindre au ile de boucherville a place 

 

C'est t'y juste moi ou je sens une légère pointe de frustration envers ces merveilleux salmonidés ? Parce qu'elles ne veulent pas mordre aux offrandes de monsieur, les truites sont snobs :P

 

Come on, un peu de persévérance et d'observation de salmoni, le maître de la truite, et tu deviendras un "fan" !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de retour martin, la pêche a été trop bonne? nous voulons des photos de poissons non congelés :D  et pas d'histoires de sonar. Je reviens du CC avec des bobines de fil et je vais essayer de faire une autre perruque pour pratiquer ma technique de coupe au ciseau ;) à moins que la vidéo de Laurent fonctionne,Donnes tu une garantie de remboursement Laurent si cela ne fonctionne pas? :huh:

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de retour martin, la pêche a été trop bonne? nous voulons des photos de poissons non congelés :D  et pas d'histoires de sonar. Je reviens du CC avec des bobines de fil et je vais essayer de faire une autre perruque pour pratiquer ma technique de coupe au ciseau ;) à moins que la vidéo de Laurent fonctionne,Donnes tu une garantie de remboursement Laurent si cela ne fonctionne pas? :huh:

Bonne fin de journée.

 

Je n'ai pas de lancer lourd mais j'ai entendu dire que la tressée faisait moins de perruques. Je n'ai pas testé par moi-même mais bon ça vaut peut-être la peine de l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...