Aller au contenu

aide sur reglementation


duofm

Publications recommandés

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Membres les plus actifs sur ce sujet

6 par pêcheur, toutes nuances de doré confondues.

 

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu mentionne que vous serez 3 dans le bateau, ça n,a aucune importance.

 

Tu aura cependant à discriminer les jaunes des noirs pour appliquer les limites de tailles, puisqu'elles ne s'appliquent qu'au jaune.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours par permis. 

 

Dans l'exemple que tu as donné

3 permis = 18 dorés ( incluant noirs et jaunes ). 

 

Si tu as un enfant qui pêche sur ton permis, la quantité n'augmente pas pcq vous êtes 2 pêcheur. reste la même parce que tu as un seul permis pour vos deux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Tu te dois aussi de respecter la limite de longueur applicable pour ta zone. Je te donnes un exemple, tu as le droit à 3 noirs et 3 jaunes. Chaque pêcheurs possédant son permis de pêche valide a le droit à sa limite de 6 dorés jaune ou noirs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

et buddy , c'était justement pour savoir si c'était 6 au total pour l'embarcation ou par permis.

J'ai compris que c'était par permis.

merci les gars

 

 en plus, si tu prend 6 dorés le matin et que tu les manges le midi, en principe tu n'as pas le droit d'en reprendre 6 autres..... dans la même journée.... -_-, je dis bien en «principe»..... :lol:  :lol:  :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister-you-presume-coupable.jpg  pis les amendes coûtent chers mais vous êtes assez vieux pour décider quoi faire.. Donc rajouté $100.00 par poisson en trop, plus 25% de frais judiciaire, et risquer de vous faire saisir des biens qui ont servis a commettre l'infraction.

 

En principe je dis bien en principe ca vas friser le $1,000.00 en principe hein!

 

 

 en plein ca.......!!!, ca coute cher pour 6 poéssons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu test le lousse de la direction ? :P

 

 

pas du tout, j'ai mis des sourires p.c. que il y a beaucoup de pêcheurs qui font ca......!

 

 pour ma part, jamais jamais jamais...... ;) , on en mange le soir...... :wub:  

 

 il y a beaucoup de pêcheurs qui pensent que si il mange leur quota du matin qu'ils peuvent retourner a pêche et ramener un  autre quota dans la même journée....

 

 j'ai vu du monde faire ca a tous les jours dans le parc lavérendry a la rivière whisky......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mister-you-presume-coupable.jpg  pis les amendes coûtent chers mais vous êtes assez vieux pour décider quoi faire.. Donc rajouté $100.00 par poisson en trop, plus 25% de frais judiciaire, et risquer de vous faire saisir des biens qui ont servis a commettre l'infraction.

 

En principe je dis bien en principe ca vas friser le $1,000.00 en principe hein!

 

 

 je ris, chu crampé en deux......!!! :o , pourquoi....???, quand on fait nos shore-lunch sur le fleuve...., yarrive des agents de la faune...., y demanderait,  a qui ce doré la, a qui cette achigan la.....???, y srait mêlé en ta...... :lol:  :lol:  :lol:, ya des fois on est 20 personnes..... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...