Aller au contenu

c'est parti!


Offox

Publications recommandés

Belle photos didier, vous avez de la chance d'avoir autant de miroir en europe, ici c'est très rare!

 

Autres tentative ce vendredi pendant 4-5h, l'eau était très haute et froide.  Pas de touche, je vais eseiller d'y aller un 8-10h d'ici la fin de la semaine pour amorcer mieux et opter pour une tactique plus conséquente pour déjouer dame carpe!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et sa ma permis de faire la conaissance de neotruite et d'une personne qui se fesait appeler balbuzar dans une autre vie, par contre je ne connais pas sont pseudo sur pechec qc.

 

Salut Offox, 

 

Ben! Néotruite, c'est le pseudo qu'elle a sur le forum, vous n'aviez pas trop causé à ce que je vois!  :rolleyes:  :lol:  ;) pourtant à la carpe ce n'est pas le temps qui manque pour faire des plans sur la comète.  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier: ils étaient aux barbu et j'ai changer de poste pour eseiller la carpe 30-45 minutes après leurs arriver pas trop eu le temps de ce jasé :P.

Autres tentative de carpe pour un petit 9h cette fois ci, sans succès encore une fois, je vais les avoir à l'usure!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier: ils étaient aux barbu et j'ai changer de poste pour eseiller la carpe 30-45 minutes après leurs arriver pas trop eu le temps de ce jasé :P.

Autres tentative de carpe pour un petit 9h cette fois ci, sans succès encore une fois, je vais les avoir à l'usure! :P

 

Salut Offox,

 

T'inquiète je blague! 

 

Pour la carpe attend que l'eau se réchauffe un peu, parce que en ce moment tu pêches dans un congélateur,  patience ça va viendre!  :D  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques carpistes qui ont poster des photos de leur prise de cette année sur facebook !! mais tu peux compter ca sur les doigts d'une main !! meme si ta perdus un doigt !! 

 

doit n'avoir une couple qui ont essayer cela dit !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelques carpistes qui ont poster des photos de leur prise de cette année sur facebook !! mais tu peux compter ca sur les doigts d'une main !! meme si ta perdus un doigt !! 

 

doit n'avoir une couple qui ont essayer cela dit !! 

 

Salut Hunter,

 

 Pêcher la carpe l'hiver demande quelques connaissances,  en France il y a des pêcheurs, qui la pêche toute l'année, il peut faire -20°, ça ne les déranges pas pour  autant. D'ailleurs si tu habites comme eux près d'une centrale, et qui puisse est si tu as des carpes dans ce même endroit, alors tu pourras derrière un bon café chaud pêcher la carpe.

http://wikimapia.org/121470/fr/EDF-Centrale-nucl%C3%A9aire-de-Cattenom

 

Et pour patienter, avant que le temps se réchauffe un peu, voilà une vidéo avec Léon Hoogendijk. 53 minutes de rêve. ;)

 

Sinon tu as aussi un sacré paquet de vidéos d'Emmanuel WALT Autentik Spiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...