Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 10 heures, malabar a dit :

 

Question juste de logique et de stats...plus que le nombre est élevé, plus ta chance d'en transformer un en gars de concession est élevé

 

Le bout ou je suis pas d'accord , un joueur concession est une super vedette dans mon livre , juste l'an passé les leader de la ligue et même depuis quelques années il y as pas grand Rookies qui domine la ligue comme les 

joueurs concession qui sont toujours les même , Mc Jesus , Mathews , Ovi , Léon Drai ... Suzuki et Coco sont des estic de bons joueurs de hockey mais je suis pas sur qui vont devenir joueur concession je met un bémol sur Suzuki .

Des supers vedettes il en pousse un aux dix ans a peut près .

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malabar a dit :

J'regardais le trade recap et je crois bien que Tampa sort parmi les gagnants de cette journée

Sont allés chercher du grind et talent combiné en Paul et Hagel afin de compléter leur 3è trio...jumelé au jeune Colton, ça devrait faire la différence car les départs de Goodrow, Coleman et Gourde n'avaient pas été comblés depuis...voilà qui est chose faite...je croyais que les Leafs passeraient le premier tour mais je favorise le Lightning dans ce probable duel

Les Rangers aussi sont allés faire leurs devoirs en amenant du caractère, du physique et du sand blass de profondeur avec Copp qui peut aussi contribuer à l'attaque ainsi que Motte...feront partie de l'équation car leur défense et gardiens de but sont de haut niveau...à surveiller

Floride n'est pas en reste avec Giroux et Chiarot...leur année selon moi mais la perte de Ekblad sèmera le doute...

Ça sera tout un défi de passer dans l'Est tellement les forces sont partout

Dans l'Ouest, les Flames qui avaient acquis Toff avant la date ont rajouté de la profondeur en Carpenter pour solidifier leur top 9...jumelé à une défensive sous-estimée et un des meilleurs gardiens de la ligue (Markstrom), ils vont causer bien des maux de tête à tous ceux qui vont les affronter, dont leur rival immédiat (Edm) ainsi que les Kings...

Minnesota avec l'ajout de Flower sera à prendre au sérieux...une équipe grosse et rapide, une défensive efficace et 2 bons goalers...seront p-ê l'équipe à battre après l'Avalanche

Parlant de Colorado, Lekhonen, Cogliano et Manson viendront colmater le volet défensif et les unités spéciales car leur attaque était déjà très bien nantie...Une finale Avalanche Panthers serait la cerise sur le sundae...

Je met mon argent sur un des deux de l'état de l'orange et du pamplemousse .. mais comme il faut en prendre juste un  , je prend la Floride mais si Tampa la gagne encore je serai pas surpris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement les joueurs tel Crosby, McChose et Matthews sont des gars qui ne passent pas souvent

mais on a la chance d'obtenir un exceptionnel dès cette année en Wright et 2 autres l'an prochain en Bedard et Michkov alors frapper le jack pot de la boule chanceuse fera en sorte qu'on pourrait se sortir des bas fonds plus vite que prévu, à mon avis

Je regarde des joueurs comme Aho en Caroline, Point à Tampa...style de gars qui sont des game changer et qui prône un style rapide, des skills d'exception et capable d'être responsable en défensive...genre de gars que tu pourrais drafter à des rondes plus basses si ton scouting a fait sa job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té trop old fashion ... si tu as du talent pour scorer vas y pis la défensive on s'en cliss les autres s'en occuperont 🤣 . Etre bon des deux bord j'en reviens bin 😡 .

😀

Il y a 10 heures, malabar a dit :

 

Je regarde des joueurs comme Aho en Caroline, Point à Tampa...style de gars qui sont des game changer et qui prône un style rapide, des skills d'exception et capable d'être responsable en défensive...genre de gars que tu pourrais drafter à des rondes plus basses si ton scouting a fait sa job

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas si chu si old fashion que ça mais bon, si tu l'dis...😉

 

Mon point est que l'évaluation des talents fera en sorte qu'on pourra obtenir des très bons joueurs ''complets'' si t'aime mieux ça comme expression qui ne seront pas nécessairement juste disponible dans les top 3 ou 5...style de gars oublié en descendant dans les rondes mais qui feront toute une différence lorsque faisant partie d'un éventuel noyau...

Même si la loterie nous favorise pas, notre banque d'espoirs bien garnie permet de croire à drafter un gars qui aura un impact majeur sur le club...ça demeure des si et des impondérables mais plus que t'as de odds, plus tes chances d'en sortir 1 ou 2 comme joyau sont bonnes

Mes exemples (Aho et Point) étaient juste pour démontrer qu'un pilier peut sortir tard

35è pour le meilleur joueur de Caroline et 79è pour Point qui a permis à des gars comme Kucherov et Stamkos d'exploiter pleinement leur talent

Ça reste des exceptions mais un draft ça demeure des prévisions...un gars a mis des heures à sortir des chiffres pour plus de 10 ans de repêchage et passé la première ronde, moins de 50% des kids ont joué 100 matchs et plus dans la ligue...c'est pas gros comme stats de succès alors ça renforcit le point que Mtl ne doit pas se tromper encore cette année et profiter de leur banque pour bien choisir ou monnayer contre des joueurs établis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,enfin Pétrin n'a plus de A.

Il est blessé,a l'orgueil d'après moi...

Allen était en forme.Le premier but de la flo après celui de Suzuki a fait mal.Pas de blâme a Allen cependant. Sans lui,une varlope.

Je vois bien Suzuki être le prochain capitaine.Seul bémol est son âge. Peut-être trop a porter.

Si c'est pas lui,Gally.Quand il sera finie dans 3 ans,ont le donneras a Suzuki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...