Aller au contenu

Conseil pour kayak


Salmoni

Publications recommandés

Si je peux me permettre de donner un conseil aux nouveaux pêcheurs en kayak

 

Je suis a ma deuxième saison en kayak l'an passée j'avais le moken 10 lite de feelfree j'ai fais aucune modification pas de sonar,pas caisse de lait ,pas de superflus,

 

Cette année j'ai un cuda 14 de Jackson

Suite a ma sortie du 31/03/14 je suis content que la température ne m'a pas permis de faire de modification ,J'avais plusieurs projets pour mon cuda mais quand tu es a l'eau a contre courant C'est pas comme dans ta cour ou bien ton garage

 

Tout ça pour vous dire avant de sortir la drill pour installer tous les jouets, écran plasma, routeur, wf  accessoire ,surtout avant de dépenser pour rien 

 

Aller faire une ride dans l'eau avant, parce-que pour ma part, je me suis rendu

compte que certaines modifications prevus ne seront pas utile voir meme emcombrantes.

 

Après avoir fait votre setup aller faire une bonne ride avec tout votre stock de pêche lunch et tout le reste, avant de sortir pour une vraie sortie de pèche ca évitera de gâcher votre sortie 

 

Si il y a des nouveaux qui veulent sortir sur l'eau mais ils ne  sont pas safe tout seul ca va me faire plaisir de vous accompagner, juste me faire signe

 

Bonne saison ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je tiens le mien assez straight aussi. À part la caisse de lait j'ai pas mis grand chose dessus...

 

Ça me permet d'attendre après Mhoneybadger qu'il ait finit de préparer son embarcation tout en relaxant en pensant à la journée que je vais passer.

 

La seule modif pour cette année c'est la rallonge de porte canne et peut-être le kit d'ancre Sea-Lect (enlevable au besoin...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...