Aller au contenu

est-ce qu'il reste de la glace sur le fleuve du coté de longueuil


mini pro 165

Publications recommandés

salut, est-ce qu'il reste de la glace du coté de longueuil, si non, connaissez-vous une place ou on pourrait mettre une chaloupe a l'eau, moi et Gramskunk on aimerait bien aller a pêche dimanche avec mon bateau gonflable....

 

 connaissez vous une place ou on aurait pas long a faire pour débarquer et se rendre au fleuve.....?

 

on ne ce peut -pu, faut aller a pêche dimanche en bateau, cé la dernière journée......, on capote toé deux..... :lol::blink:  :huh:   :rolleyes:

 

 on veut aller a pêche du coté de montréal vis a vis la rue «dickson», sais pas si cé bon  ce coin la...... , pas mal certains qu'on pognera rien...... :lol:  :lol:  :lol:  mais il ne devrait pas avoir de glace, on veut juste «saucer» nos jigs a l'eau, on  veut pas avoir faire 13 milles sur l'eau, on va avoir un 6 hp.....

 

 sur mon gonflable j'ai un kit de roues, faudrait mettre des skis a place des roues..... ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PRO... si tu pêche vis a vis la rue DICKSON , tu prendra  rien ;) tu vas être dans ma cour :lol: .

 

hier l over kraft  étais sous le pont j .cartier a l entré des écluse , en arrière de la SQ .j ais pas vue s il restait de la glace dans la baie jus  avant ,ou il y a une descente

quand tu sort de la 132 pour te dirigé vert la marina :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PRO... si tu pêche vis a vis la rue DICKSON , tu prendra  rien ;) tu vas être dans ma cour :lol: .

 

hier l over kraft  étais sous le pont j .cartier a l entré des écluse , en arrière de la SQ .j ais pas vue s il restait de la glace dans la baie jus  avant ,ou il y a une descente

quand tu sort de la 132 pour te dirigé vert la marina :P  

 

 

 si on va vis a vis la rue dickson on t'enverra la main..... :lol:  :lol:  , ca cé sur sur sur qu'on prendra rien la......!!! :blink: , juste pour dire qu'on va avoir été a pêche, on veut aller la p.c. que cé calme, même si ya pas d'poéssons cé pas grave.... :lol:  :lol:  

 

 si on y va, tu viendras souper, on va manger du dorés..... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton peut tu passer tantot ramasser les moules faut je commande des hamecon me souvient plus des grandeurs

salut ÉRIC les moules ces pas toit qui les a , ou tu nous les a remis , me souviens plus , :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...