duofm Posté(e) Mars 24, 2014 Signaler Share Posté(e) Mars 24, 2014 Dans les endroits ou la pêche à l'appat vivant est permise (exemple lac des deux montagnes), avons nous le droit de récolté les menés au lancé du filet.Si oui,j'ai vue un filet qui semble facile à lancé pour les débutant, voici le lien http://castnets.com/ez-throw-1000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Mars 24, 2014 Signaler Share Posté Mars 24, 2014 Non, interdit au QuébecLe poissont appât vivant est interdit l'été, donc techniquement , sa possession aussi. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Mars 24, 2014 Signaler Share Posté Mars 24, 2014 ,tu sais très bien démêler ça... Je te retien pasEx zone8Bon...la capture de poisson appât peut se faire a l'aide de certain instrument comme un verveu.la possession et utilisation de poisson appât est interdite l'été,tu devrais donc tuer les mene sur place.Quand d l'hiver arrive bientôt et que tu veut faire provision de poisson appât,la tes fourrer pcq tu est dans la saison estivale et que tu veut ramener tes mene en vie....tu serais en illégalité .personne ne capture ses mene a travers la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Mars 25, 2014 Signaler Share Posté Mars 25, 2014 J'avais peur tu soit fâcher lol.. Je cherchais une autre tournure de phrase... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Mars 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mars 25, 2014 Merci les gars, je croyais qu'on pouvais pêcher avec appât vivant , l'été compris.merciPS: je vois que le lien ne fonctionne pasBonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés