Aller au contenu

dilemme pour sonar portatif


mario67

Publications recommandés

salut les amis

 

j'ai un dilemme pour l'achat de mon sonar portatif.. :mellow:

 

chez les marchands écotone il y a un spécial pour un hummingbird pirhanamax 150 a $99.99 est ce un bon petit sonar pour seulement aller a la truite ou achigan sur mon petit lac dans le nord?

 

ou je serais mieux avec le hummingbird fishing Buddy...

 

avez vous déjà utilisé un de ses sonar?

 

j'attend vos réponses avant de faire mon achat  ;)

 

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'irais avec le hummingbird 150 pour voir la profondeur et les structures et en plus tu va avoir un écrant plus gros que le fishinbuddy

 

mais tu va devoir acheter une batterie pour ton sonar et une barre ajustable pour ta sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci éric..

 

pour la batterie elle viens dans le spécial..plus le chargeur..

 

a+

 

Good il va te manquer juste la barre ajustable et tu va être en affaire pour aller partout en chaloupe et avoir le meilleur outils disponible pour ne pas rentré bredouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a rien de portatif par contre!

 

j'ai un fishingbuddy et avec une planche en ''U'' il peut servir l'hivre en plus....Le seul inconvénient, si c'en est un pour certains, c'est des piles qu'on mets dedans, moi ça ne me dérange pas....De toutes façons, il sert plus pour dépanner les amis en saison d'esu libre car ma chaloupe et mon canot ont leur propres sonars fixes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, regarde ma «patente» pour rendre un sonar «fixe» pour le rendre portatif......

 

 j'ai pris un restant de tube d'aluminium 2x4 pouces, ai mis un petit foam tout le tour et j'ai recouvert le tout d'un restant de cuirrette que j'avais déja....., ensuite j'ai mis du stérofoam a chaque extrémités pour fermer le tout et j'ai passé une strappe ajustable avec une «quick attache»......., en dessous, j'ai collé un mcx de tissus anti-dérapant, de cette facon, une fois la strappe bien serré, la base ne bouge pas du tout de sur le banc......, facile et rapide  a installer et enlever....., ca fait «clean» et facilement portatif.... ;)

 

 j'ai fait cette petite base pour m'en servir et le fixer mon sonar  sur un des sièges d'aluminium de mon bateau gonflable,  ca fait la job en masse ..... :)

 

2i75mjk.jpg

 

2mg8k69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...