Aller au contenu

Le fleuve, celui qui vient de me donner le record de mon plus gros doré jaune


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Ardillon a dit :

Au lac St-Pierre? Bon combat? Plus d'infos svp.

if drink que tu es impatient.. si tu avais relie hier un peu, tu aurais vue que le récit vas arriver ce week end...

 

as tu des feuilles a ramasser?? du bois a fendre&& la balayeuse a faire??

relie 2 ou 3 fois afin de bien comprendre  S.V.P

Modifié par 819-proteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germinator58 a dit :

Watch out ..les wéreux vont vider les tablettes cet semaine ... mais je sais que

c'est pas le leurre miracle ! 🤣

 

hier le leurre miracle n'existait pas, car les jaunes mordaient sur toutes les couleurs, mais autant les noirs, arrrrrchigans, rayés  et les /%/%/%% de vous savez quoi..

mais nous avons été chanceux, car seulement un petit gluant est venu contaminer ma puise

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mains  me font moins mal  ce matin, et au travers  de mes chose a faire dehors, je vais commencer a écrire mon récit mais en  WORD et sauvegarder a mesure, sinon ca sera trop dÉcousu au travers des inutiles comment-se-taire que vont faire certains membres en plus des 2 trolls qui ont repris vie, et le troll en vrai expert des barbottes en kayaque

ca vas en faire 3 a contaminer la suite...ohhhhhhhhhh misere

Modifié par 819-proteck
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to Le fleuve, celui qui vient de me donner le record de mon plus gros doré jaune
Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Lâchez moi avec les trophés sur sa photo siouplais.C't'un keeper!!Tu vois rien,même dans l'eau! Je montre pas les miens,je ferais des jaloux.Le boutte de la queue  arrive sul 60 pouces de la mesure! Mais pas question de montrer de youski part....🙈

Son trophé.....🙄Califf ...'comme ceux de quinte mais en plus pâle '  Yé plus pâle pcq c't'une ouitouche sti:lol:

Chu peut-être pas le pogo le plus dégelé de la boîte mais tsé hein ouin allooooo!

Un peu de sérieux svp.

 

J'ai vu la photo de Wild avec ... et je peux te dire que c'est assez rare que wild presente un sourire aussi radieux.

---

@819-proteck

Attends - moi penser que c' wild qui l'a eu le 81cm au bout de la ligne ... et toi au bout de la puise ...

🤨😊

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bach a dit :

J'ai vu la photo de Wild avec ... et je peux te dire que c'est assez rare que wild presente un sourire aussi radieux.

---

@819-proteck

Attends - moi penser que c' wild qui l'a eu le 81cm au bout de la ligne ... et toi au bout de la puise ...

🤨😊

aille té pas obligé de tout raconter ce qui se passe en privé... té pas fiable pour une cenne noire... Ce gros jaune capturé dans les eaux du 418 en plein mois de juillet par gros soleil, avait réveillé le matelot de sa torpeur et le Capt qui naviguait sur le pilote auto..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 819-proteck a dit :

aille té pas obligé de tout raconter ce qui se passe en privé... té pas fiable pour une cenne noire... Ce gros jaune capturé dans les eaux du 418 en plein mois de juillet par gros soleil, avait réveillé le matelot de sa torpeur et le Capt qui naviguait sur le pilote auto..

Oui, mais pour ma décharge, j'ai entendu dire que celui-la (le dernier en question) c' vraiment toi qui l'a eu au bout de la ligne et non au bout de la puise ...

Modifié par Bach
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...