Aller au contenu

Le fleuve, celui qui vient de me donner le record de mon plus gros doré jaune


819-proteck

Publications recommandés

il y a 18 minutes, Bach a dit :

Fait un capture d'écran - AUMILIEUDENULPART où ya pa depoisson

1. Tu ne pourras pas de faire avoir - car oublié (et vieux, on oublie souvent - surtout toi, l'ordi et le cell ne sont pas tes amis )

2. Tu guides les werreux vers des destinations/spots 'touristiques'

- c'est un mecanisme hyper simple et hyper save -

---

En parlant de lui ... toujours pas vu ce monstre tant publicisé ... 🤨 😊

N'oublis pas j'utilise le cell que dernièrement.

J'avais mon kodak mais les batteries sont morte.

ILs connaissent plus ou je demeure et ou est Gladu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

En parlant de lui ... toujours pas vu ce monstre tant publicisé ... 🤨 😊

Proteck a battu son record et tu vas baver quand tu vas le voir.. On dirait qu,il arrive directement de la centrale nucléaire de Pincton dans la Baie de Quinte

 

mais pépé a souar est brulé..8 heures sur l'eau avec un vent nord/est non annoncé et -2 au départ, fa que mes 68 ans me rentre dans le corps.

le matelot dormait dans le fond de la rivée sur le retour..stie qui sont pas fait forts

Modifié par 819-proteck
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 819-proteck a dit :

pense pas de placer ca icitte a souar... au moins mes dorés sont arrangés , et demain je les envoie au cogelo.

m'enligne pour un bain chaud et pépé risque de planter du nez apres

Pasde soucis ... ca fait un BOUT qu'on attend (depuis 21 jours) alors une 1/2 journée de plus ... c'est parfaitement tenable !

🤨 😊

---

Aller, c'tun repos du guerrier bien mérité 

👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit et je le re re dit, les récits pour moi c'est fini et encore moins de placer des photos de dorés jaunes..  If drink tout le monde ici en prennent du jaune.

 

Mais pour mon record a vie surement je vais faire un spécial.. il est du style un peu des gros jaunes que nous prenions a quinte (( 12-13-14 lbs) mais en plus pâle

celui-ci mesurait 81 cm et je l'avais capturé dans 6 pieds accompagné de wildcatIMG_4551.thumb.JPG.e5a8cb5582ff9c93ac17ca47373e3eb6.JPG

IMG_4549.thumb.JPG.a2eddf9d1accbb8455239cb4a679c8ee.JPG

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 819-proteck a dit :

je l'ai dit et je le re re dit, les récits pour moi c'est fini et encore moins de placer des photos de dorés jaunes..  If drink tout le monde ici en prennent du jaune.

 

Mais pour mon record a vie surement je vais faire un spécial.. il est du style un peu des gros jaunes que nous prenions a quinte (( 12-13-14 lbs) mais en plus pâle

celui-ci mesurait 81 cm et je l'avais capturé dans 6 pieds accompagné de wildcatIMG_4551.thumb.JPG.e5a8cb5582ff9c93ac17ca47373e3eb6.JPG

IMG_4549.thumb.JPG.a2eddf9d1accbb8455239cb4a679c8ee.JPG

Au lac St-Pierre? Bon combat? Plus d'infos svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez moi avec les trophés sur sa photo siouplais.C't'un keeper!!Tu vois rien,même dans l'eau! Je montre pas les miens,je ferais des jaloux.Le boutte de la queue  arrive sul 60 pouces de la mesure! Mais pas question de montrer de youski part....🙈

Son trophé.....🙄Califf ...'comme ceux de quinte mais en plus pâle '  Yé plus pâle pcq c't'une ouitouche sti:lol:

Chu peut-être pas le pogo le plus dégelé de la boîte mais tsé hein ouin allooooo!

Un peu de sérieux svp.

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence mal ma journée, apres ma nuit qui ne fût pas des plus reposantes, que de lire un autre troll , mais qui est tenace ci-haut. Ce matin ma fibromyalgie me rentre dret dans les muscles , ce qui est ma récompense d'hier d'avoir passé la journée au froid et humidité..  Pas grave le trophé d,une vie vas compenser, le temps que les pinules fassent leurs jobs.

Je vais tenter de l'ignorer, mais pour lui répondre les photos du doré dans son ensemble, dans la puise, dans la regle, et tenu a bout de bras, figurent deja dans un de mes nombreux, intéressants, véridiques, et passionnants récits..

Tu as juste a fouiller au travers de tes récits de barbottes en kéyaks pis tu vas le trouver.

Je vais devoir aller chercher ma vieille super canon powershot dans la rivée dans la remise ce matin, pour faire le tri de mes photos, et envoyer a qui de droit les 2 photos du trophé , afin de la photo shopper pour cacher l'arriere plan possiblement..il_570xN.3931818662_eqml.webp.184a114518cb0a077f9443b08040cd21.webp

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...