Aller au contenu

Séjours de pêche et de chasse


Nick B

Publications recommandés

Je suis partie vendredi après midi pour le secteur senneterre/clova pour rejoindre mes amis pour un séjours de pêche et de chasse à la perdrix à leur camps situer vraiment creux dans le bois . J’était aller une fois l’hiver donc j’avais le trajet dans mon gps … il me manquais malheureusement la dernière parti du chemin , donc j’ai pris en vtt le mauvais sentiers et je me suis caller comme il faut dans la swamp !! J’ai finalement marcher jusqu’au camps pour tombé sur mes chum qui sortait du lac … 7 gars avec le gros sourire qui rapportait pas mal de beau doré  ! On est aller sortir mon vtt et ensuite on n’a pris " quelques " bière autour du feux , le lendemain matin à 7h on est parti quelques gars à la chasse à la perdrix  … y’en avais ça avait pas d’allure j’ai rarement vue ça  , même pas eu besoins de chasser 1 heure pour avoir tout notre gibier L’après midi fut consacré à la pêche qui fut malheureusement un peu moins bonne que la pêche du vendredi que j’ai manquer mais on n’as tous pris quelque doré quand même et il faisait vraiment beau , la soirée à fini avec un souper de doré et de perdrix et encore " quelques " bière autour du feu.  Le dimanche matin des gars sont aller à la chasse à leur tour et on aussi fait toute qu’une chasse en vraiment pas longtemps . Pour les autres se fût déja le temps d’aller sortir les chaloupe, moteur et faire nos bagages pour le retour . Vraiment trop court comme séjourts mais toute qu’un beau combo pêche au doré et chasse à la perdrix . C’est déja mis au calendrier pour l’anné prochaine à la même date .  Ça demande quand même un peu de travail un week end comme ça mais je garanti que ça en valait la peine !!

 

- vive la pêche -

DB10120F-A3BE-49A9-9DC1-C9D66637E1D5.jpeg

5A376B46-ABED-478D-B4BA-9EB9214D1AE7.jpeg

7618CDF5-A302-4181-BACD-09278B6A65DE.jpeg

26B6E3C9-ECF4-4508-A883-D2539E843DB5.jpeg

27414240-A66D-49DD-93B6-A51D2D80A4EC.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess beau petit séjour ça! La perdrix dans le nord c’est vraiment un autre monde. J’ai connu ça une fois sur la côte-nord, pi c’était vraiment le fun. Quand faudrait littéralement que tu les choisisses pour pas faire ton cota trop vite… c’est le fun. Sur la côte nord c’est de la truite dans les lacs, donc on peut pas faire le combo chasse et pêche, mais ça se ferait très bien si la pêche serait encore ouverte. Pour faire un combo chasse/pêche faudrait que j’y aille en hiver sur la glace… Et ça j’ai ça en tête de l’essayer un bon jour… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...