Aller au contenu

ALERTE!!! Vol de hors-bord, région de Québec...


LacAlbanel

Publications recommandés

ALERTE, VOL DE MOTEUR HORS-BORD!!!

À Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, un moteur hors-bord Mercury 2014, 4 temps de 9.9hp a été volé chez un particulier.

Alors si vous voyez passer ce type de moteur ''pas cher-pas cher'' sur un site de revente, SVP prenez le lien de l'annonce en note et faites-moi signe, c'est pour un grand ami à moi.

Merci!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Germinator58 a dit :

Il vas peut être trainer caché dans le bois a un camp de chasse .

Je dit ca de même .

J'apprécie ton positivisme... ;) Mais au fond de moi, je suis 100% d'accord.  

Les chances de le retrouver sont minces...

Au moins, ce moteur lui fut vendu par mon ami Martin qui travaillait alors chez Pomerleau Les Bateaux et donc, ils ont le # de série d'enregistré et, j'ai appris quelque chose, il existe entre les concessionnaires justement un système d'info-vol, et si jamais le voleur tentait de le refiler chez un concessionnaire, automatiquement ça allume une ''cloche'' et ils seront dès lors en mesure de savoir que c'est un item volé, et donc d'agir en conséquence.

Mais bon, soyons réalistes... Quand on dit que la majorité des véhicules automobiles volés ne sont pas retrouvés ( ou le sont en Afrique, encore avec leur plaque du Québec et/ou le lettrage de l'entreprise qui s'est fait voler!!! ) et qu'on est incapable de pincer les voleurs et de rapatrier le véhicule, enfin bref... C'est mince comme chance.

Il a contacté la police et s'est fait dire qu'ils ne se déplaçaient pas pour des vols de moins de 5 000$, et donc aucun rapport de police ne sera établi.  Plate un peu ça...  Ils lui ont dit de contacter ses assurances, simplement.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...