Aller au contenu

RAPPORTS DE PÊCHE


Publications recommandés

17 Août 2024
Achigans pris avec: Blue Fox - Vibrax Bullet Fly #2 Noir/vert  ITEM #: VBF2251
- Journée très légèrement pluvieuse par intermitance.
- Eau très sale suite aux dernière grosses pluies.
- Rivière de la Diable, derrière l'Hôtel de ville de Mt-Tremblant.
v40t4gaf915kpcdqqsbb938s57.thumb.jpg.820390409bcf8e459e5b507487fbc933.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du poisson serait plus intéressante qu’une photo du leurre 😉 Mais c’est le fun que tu veuilles partager tes sorties de pêche, c’est interessant ça! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Une photo du poisson serait plus intéressante qu’une photo du leurre 😉 Mais c’est le fun que tu veuilles partager tes sorties de pêche, c’est interessant ça! 

Je fais ça pour que tous aussi puisse le faire afin d'aider le monde. Si chacun le fait, ça devient une base de référence qui va aider vu que LA question qui revient le plus souvent sur ce forum c'est au sujet des leurres..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,photo ou pas,je préfère lire ça(oui oui,même de lui)que les ostos de photos de 1940 que ça fais 10 fois qu'ont voient!😂

Cliss que chu pu capable🤣

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de leure que je n'achète plus. J'attrape avec, mais mausus que c'est du petit poisson avec une palette de temps en temps. Je préfère les palettes et du petits de temps en temps!

Un pack sur aliexpress et un pêcheur novice (ou pas!) peut caster dans le bois en masse.

 

Je préfère les spinnerbaits, plus grosses captures, moins poignant dans les obstracles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, vic130 a dit :

C'est le genre de leure que je n'achète plus. J'attrape avec, mais mausus que c'est du petit poisson avec une palette de temps en temps. Je préfère les palettes et du petits de temps en temps!

Un pack sur aliexpress et un pêcheur novice (ou pas!) peut caster dans le bois en masse.

Je préfère les spinnerbaits, plus grosses captures, moins poignant dans les obstracles.

Amazon à aussi des pack de cuillères tournantes. J'en ai vu pour $18 si je me souviens bien et ça vient avec un étui et fermeture éclaire (que je mettrais au recyclage si j'en achetais).

Modifié par Diablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...