Aller au contenu

Histoire de Taba....


Publications recommandés

Après l'histoire drôle, en voici une moins drôle...

Je guidais sur un lac et il y a quatre gars qui ont loué le chalet direct à côté du chalet d'accueil. Le jour de leur arrivée ils me demandet quelques conseils et ils en pose des questions et encore des questions... À un moment donné je leur dis: "Écoutez les gars, je veux bien aider mais je ne peux pas passer des heures à répondre à des questions. Vous pouvez acheter une carte bathymétrique imprimée et plastifiée pour seulement $2.50 et je vous propose une chose... je vous emmène sur le lac, pas nécéssairement pour pêcher, mais je vous emmène dans tous les bons coin et je vous montre aussi avec quoi pêcher et si ont prends du poisson en même temps alors tnat mieux. Comme ça vous saurez tout ce qu.il faut pour toute la durée de votre séjour. On pars 4 heures de temps et ça vous coûte $80."

Je crois que c'était une offre plus que généreuse et leur réponse: "On va y penser". Et le lendemain ils viennent enocre me poser des questions.... Deux jours plus tard j'ai un "break" et pour une fois je vais pêcher pour moi-même. Mon spot était un peu au large directement en face du chalet d'accueil, donc en face du chalet des gars aussi. Je suis en train de troller avec une muddler attachée via un fasnap et qui est à environ 150 pieds derrière moi. Et là, quèst-ce que je vois arriver? Les fameux gars, les 4 entassés dans une même chaloupe et ils se mettent à pêcher en me suivant pas mal proche en arrière! Pas besoin de dire que ça m'as mis en Tabar...! Donc je rentre ma ligen rapidement, m'arrête et leur lance: "C'est quoi votre problème!!!!? Vous allez en plus couper ma ligne. Tout ça pour sauver $20 chaque??". Et là je me remets en marche, mais full speed en faisant un demi cercle autour d'eux pour être certain qu'ils ne prennent rien et je pars à l'autre but du lac derrière des îles. Mon moteur était pas mal plus fort donc ils pouvaient pas me suivre.

Le pire, c'est que ces quatres colons auraient juste pu regarder de leur galerie pour voir mon patern et venir plus tard. Mais non! Ils viennent dans mon c*l et se foutent de couper ma ligne. J'en ai vu de toutes sortes de manque de classe. Mais à ce jour, ça reste le pire manque de classe et d'être de gros épais que j'ai jamais vu! Mais bon, je dirais que 95% des gens que j'ai rencontré professionellement était tous super.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...