Aller au contenu

Couleurs pour le doré


Publications recommandés

il y a une heure, x-rap a dit :

Le Big-O est un de mes leurres préféré pour pêcher le doré sur la Mille-Îles a gué. Avec sa nage très inclinée la palette protège les hameçons des accrochages. Pendant la récupération si on touche des branches ou autres obstacles on arrête et le leurre remonte rapidement au dessus de ceux ci. La couleur crawfish est très appréciée des dorés et achigans.

Yup, très vrai. Je ne suis pas trop "marque". Je regarde plus pour la forme, l'action et la couleur. Et la marque vient en tout dernier. Par exemple, j'ai quelques leurs Dollorama qui sont très productifs. Par contre la qualité varie de bonne à très cheap. Dollo vend aussi des grandes marques à moitié prix ou encore mieux. Comme du fil tressé à $5 (Daiwa 8X, SpiderWire, Berkley)! Mais une marque que j'aime bien c'est Yozuri avec les Snap Beans et Pins Minnow pour la truite et le 3DR-X Crank SR couleur Red Crawfish qui est malade pour l'achigan! Et si tu aimes les Big-O, alors attache ta tuque avec le 3DR-X Crank! ils ont aussi la version deep dive.

 

00000124_eye_catch.thumb.jpg.920956712dafa66e47320361a6d6cd3e.jpg

82aea2e0-de0f-45ab-b047-bb167264.jpg.4a264df0925dc5a753c9542e86fe3ed4.jpg

d39e7ddd-7c7f-411a-8f60-405f9403.jpg.8c729376d4370590b41767cffa3dd935.jpg

 

 

Modifié par Diablo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...