Aller au contenu

Bassmaster classic 21-23 février


Hunter

Publications recommandés

Le champion de cette année est Randy Howell. Il a ramaner un bag de 29lbs 2oz pour passer de la 11iem à la première place. Il a connu une journée incroyable de 19 prises et un poids estimé à 82lbs 14oz. C'est une moyenne de plus de 4lbs par bass. 

 

Le deuxième rang va au qualifié de la bass nation Paul Mueller qui malgré une première journée ou il était quasi-éliminé avec 3 bass seulement et 9lbs 10oz. Il est revenu avec le plus gros bag du tournoi samedi à 32lbs 3oz et à complété aujourd'hui avec un solide 24lbs 11oz. 

 

Le 3iem rang à celui que j'avais choisi pour l'emporter Edwin Evers, qui a connu une journée difficile alors qu'il menait après deux jours.

 

Dans les entrevues du weigh-in le leurre qui revenait le plus frequemment était un lipless crankbait. Plus précisément le strike king redeye shad qui fut la clef sur le Gunstersville lake ce weekend.

 

La plus grosse prise du tournoi fut celle de Fred Roumbanis (photo plus haut) 9lbs 3oz. 

 

J'étais pas mal le seul je crois à suivre cette compétition ici et d'ailleurs j'ai parlé pas mal tout seul, mais qui sait, peut-être ca va intéresser d'autres membres à suivre l'elite series. Prochain arrêt, dans 3 semaines au Seminole Lake, Georgia,  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'étais pas mal le seul je crois à suivre cette compétition ici et d'ailleurs j'ai parlé pas mal tout seul, mais qui sait, peut-être ca va intéresser d'autres membres à suivre l'elite series. Prochain arrêt, dans 3 semaines au Seminole Lake, Georgia,  

t inquiete t etait pas a parler tout seul

bien aimer tes compte rendu j ai pur reguarder une parti du weigh in mais pas au complet (ai aller a peche) et j etait tres content de pouvoir lire tes compte rendu ici

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...