Aller au contenu

Un éclair frappe le Québec.


St-Louis

Publications recommandés

Maudit beau partie pour les québécois, ils nous obligent à consommer de l'électricité et après ils vont augmenter l'électricité pour qu'on consomme moins d'électricité, chercher l'erreur.  Je pense que ça va être le temps de changer de partie.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le choix...PSP.  Soit nous nous prenons en mains avec toutes nos ressources, nous les gérons...ou soit on crève lentement ...

 

Si on élimine le fédéral qui semble nous nuire partout... alors nous serons les seuls responsables de nos succès, ou de  nos échecs...mais au moins ce sera clair et net !!  

 

Je suis prêt a prendre le risque...depuis toujours d'ailleurs, je ne change pas , je  ne suis pas nationaliste !! 😆

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L'amateur a dit :

On a encore le choix...PSP.  Soit nous nous prenons en mains avec toutes nos ressources, nous les gérons...ou soit on crève lentement ...

 

Si on élimine le fédéral qui semble nous nuire partout... alors nous serons les seuls responsables de nos succès, ou de  nos échecs...mais au moins ce sera clair et net !!  

 

Je suis prêt a prendre le risque...depuis toujours d'ailleurs, je ne change pas , je  ne suis pas nationaliste !! 😆

Kit à me faire tirer des roches, toujours été péquiste 😎et depuis janvier je suis membre du parti , très impressionné par l’attitude du jeune pspp 😎

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Germinator58 a dit :

Ouais ..sauver de l'électricité par peur d'en manquer pis d'en vendre plus aux Amaricain. Montréal la nuit ! 

csm_20190329_pont-jacques-cartier_f0bfad7f3b.thumb.jpg.5aa1b9edefa09dcd69d7f1af4c378e27.jpg

image.jpg.eb7fccf38bcf636997f9d1f68b058fbc.jpg

Ça existe pas la nuit à Montréal 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Skandic a dit :

Kit à me faire tirer des roches, toujours été péquiste 😎et depuis janvier je suis membre du parti , très impressionné par l’attitude du jeune pspp 😎

Il voulait plus de nouveau arrivant lui aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arrakis a dit :

Imagine maintenant les arbres pour bâtir les maisons.

Il faut en couper au maximum durable. Pas des farces... Au lieu d'utiliser du béton, du métal et autres trucs durs en CO2, on en store.

Tant qu'on surexploite pas la forêt, c'est notre meilleure ressource.

 

Pour ce qui est de l'éclairage de nuit, ça reste du gaspillage d'eau, mais le réseau est loin d'être surchargé pour autant.

En hiver, c'est du chauffage, sans plus.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...