Aller au contenu

C'est samedi tous lemonde debout.


Invité

Publications recommandés

tu dort encore pro  awayyyeee reveil peche ca glace aujourd hui.......

je te dit les vieux :)

 

rester couché tout l'monde, c'est dimache..... :lol:

 

pas de pêche sur la glace aujourdhui, rafale de vents a 42 km/h.... :o, héhé,  yéré pas m'faire g'ler pour un doré....., cé pas «vré»...... :lol:

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal 

 

 jeunes et moins jeune, restez  tous pres du  foyer...... ;)

 

 vais te dire bien franchement, la peche sur glace pour moi je ne capote pu ben ben la dessus, surtout cette année, pour nous autres c'est pas mal fini......

 

 je suis content, il annonce de la pluie et des températures au dessus de 0 degré = peut-etre peche en bateau au mois de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des rafales à 40 km/, tu n'y vas pas sur la glace, mais tu y vas quand même en bateau l'été... :lol:  :lol:

 

 

 en été, avec des rafales a 40 km/h, je reste chez nous..... :lol: , sauf quand tu te fait prendre les culottes a terre, tu pars a peche ya pas un brin de vent et  heures plus tard cé l'enfer, ca m'est déja arriver sur le manouane, on  était a 12 minutes de bateau du camp, dans l'apres midi le vent s'est levé, le manouane lui y  cé faché....... :o , oh ta......, yavait dla vagues de 4 a 5  pieds, on se serait cru a wildwood, le lac c'était juste des gros moutons blancs...... une chance que j'avais on bon moteur, un 30  hp yamaha 3 cyl, ca avait du torque et un  gros boat en fibre  sinon on aurait jamais été capable de retourner au camp, on couchait dans la baie du chien....... :lol:

 

 pour le retour au camp ca pris au bas mot  heure et demie, on s'est fait «shaker» la tomate pis pas a peu pres cette fois la...... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...