Aller au contenu

Sorties 2023-2024


Nick B

Publications recommandés

J’attendais avec impatience ton récit 😅 Quasiment envie de t’envoyer un mp pour te demander 😅 Je pensais que t’avais eu une « révélation » en nature et que tu avais pu envie de raconter tes sorties de pêches 😆… Finalement, un problème de ski doo 😆 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

J’attendais avec impatience ton récit 😅 Quasiment envie de t’envoyer un mp pour te demander 😅 Je pensais que t’avais eu une « révélation » en nature et que tu avais pu envie de raconter tes sorties de pêches 😆… Finalement, un problème de ski doo 😆 

Ouin haha finalement j’ai perdu ma motivation avec le bris de ma motoneige et j’ai eux d’autre problème avec d’autre l’équipement donc j’ai pas mis beaucoup d’effort à la pêche , j’était pas presser de raconté mais j’ai pris vraiment du bon temps pareille 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je n’ai rien attraper aujourd’hui , j’était surtout sortie pour voir comment ça allais en vtt pour la pêche sur glace ! Ça bien été , la neige était bien taper pour se rendre au lac et sur le lac c’était un mirroir , j’ai pêcher un peu pareille j’ai échapper 2 touches pis c’est pas mal ça . Demain dernière journée dans la 13 je vise un meilleur lac avec peut être un peu plus de poisson 

- vive la pêche - 

02662B93-8D5F-41B8-9370-4D813D283643.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Avez vous encore un peu de glace ? 

Non, pas de glace. Je suis sur la rive sud de Montréal. J'aurais dû dire dernière pêche avant le mois de mai. Il n'y aura pas grand chose d'ouvert à partir de lundi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Je n’ai rien attraper aujourd’hui , j’était surtout sortie pour voir comment ça allais en vtt pour la pêche sur glace ! Ça bien été , la neige était bien taper pour se rendre au lac et sur le lac c’était un mirroir , j’ai pêcher un peu pareille j’ai échapper 2 touches pis c’est pas mal ça . Demain dernière journée dans la 13 je vise un meilleur lac avec peut être un peu plus de poisson 

- vive la pêche - 

02662B93-8D5F-41B8-9370-4D813D283643.jpeg

Belle journée pour une face rougie par le soleil!

C’est quand même cool @Nick B la polyvalence de tes machines. Dommage que les poissons n’étaient pas au rendez-vous, mais parfois les bredouilles font mal à l’orgueil quand les attentes sont hautes, parfois on sort sans attente, juste pour profiter de la journée et c’est bien comme ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...