Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 13 minutes, obatogamau a dit :

Fais toi en pas le Titan commence à dépressionner pas mal aussi!

J’imagine, ici il reste 1 pieds de croûte dur comme de l’asphalte, rien à faire là dessus 

pas le choix d’attendre!

pareil chez vous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skandic a dit :

J’imagine, ici il reste 1 pieds de croûte dur comme de l’asphalte, rien à faire là dessus 

pas le choix d’attendre!

pareil chez vous ?

Je suis allé à mon chalet dimanche et il y avait environ 6'' de neige et c'était avant la pluie de lundi.  Les maniaques se promènent mais si tu ne veux pas tout briser tu attend.  Il n'y a pratiquement pas de chute de neige d'annoncé dans les prochains jours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, obatogamau a dit :

Je suis allé à mon chalet dimanche et il y avait environ 6'' de neige et c'était avant la pluie de lundi.  Les maniaques se promènent mais si tu ne veux pas tout briser tu attend.  Il n'y a pratiquement pas de chute de neige d'annoncé dans les prochains jours.

En espérant que janvier et février vont être mieux , les hivers rapetissent 😳

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Skandic a dit :

En espérant que janvier et février vont être mieux , les hivers rapetissent 😳

C'est toujours relatif car il y a un an j'ai due faire vider ma cour car je n'avais plus de place pour mettre la neige, ils avaient sorti trois douze roues et un semi-traileur de neige le 6 janvier.  Si on n'a pas beaucoup de neige durant l'hiver le niveau des lacs sera bas au printemps donc il faut se méfier en bateau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, obatogamau a dit :

C'est toujours relatif car il y a un an j'ai due faire vider ma cour car je n'avais plus de place pour mettre la neige, ils avaient sorti trois douze roues et un semi-traileur de neige le 6 janvier.  Si on n'a pas beaucoup de neige durant l'hiver le niveau des lacs sera bas au printemps donc il faut se méfier en bateau.

Tu aurais du faire dumper t’es voyage de 12 roue sur le lac … l’eau aurais été plus haute au printemps 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Tu aurais du faire dumper t’es voyage de 12 roue sur le lac … l’eau aurais été plus haute au printemps 

Pas sûr que l'environnement aurait apprécié, mais cette année je n'ai pas de neige à envoyer dans le lac.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, obatogamau a dit :

Pas sûr que l'environnement aurait apprécié, mais cette année je n'ai pas de neige à envoyer dans le lac.

Non d’après moi c’est la prison direct haha ,  dire qu’il y a plusieurs année de ça la ville vidais les camions de neige dans la rivière .. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skandic a dit :

J’imagine, ici il reste 1 pieds de croûte dur comme de l’asphalte, rien à faire là dessus 

pas le choix d’attendre!

pareil chez vous ?

Penses tu que plus au nord de toi c’est la même chose et qu’il y a pas beaucoup de neige? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté (modifié)

Bon bin demain on va aller essayer de se trouver quelques arbres pas trop loin du camp  en attendant la neige...

On va aller chauffer le camp, petite toast sur le poêle,  et faire virer un peu la Husqvarna.....si elle part bien sûr 😁  !! 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...