Aller au contenu

Ma saison de chasse 2023


Publications recommandés

Belle chasse King et oui de la pluie on n'a eu en masse  Félicitation a ta gang pour le Buck et oui un Buck sa demeure un Buck toujours plaisant et la qualité de la viande sans pareil

Ton papa a tu pu monter malgré tout 

Bien le fun de voir ton beau voyage porter fruit

Modifié par michel1122
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

Belle chasse King et oui de la pluie on n'a eu en masse  Félicitation a ta gang pour le Buck et oui un Buck sa demeure un Buck toujours plaisant et la qualité de la viande sans pareil

Ton papa a tu pu monter malgré tout 

Bien le fun de voir ton beau voyage porter fruit

Oui mon père y était, mais il a trouvé le temps dans le camp, car avec toute cette pluie, la boue qui s'est formé et les roches dans les sentiers, il trouvait sa trop glissant. Il nous a fait mention que c'était sa dernière année pour l'orignal vue qu'il ne peut plus tirer du gros calibre. 

  • Like 2
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Oui mon père y était, mais il a trouvé le temps dans le camp, car avec toute cette pluie, la boue qui s'est formé et les roches dans les sentiers, il trouvait sa trop glissant. Il nous a fait mention que c'était sa dernière année pour l'orignal vue qu'il ne peut plus tirer du gros calibre. 

Tu as eu au moins la chance de faire plein de sortie autant pêche  que chasse avec ton paternel et sa ca na pas de prix

Chanceux comme je te dit toujours j'aurais donné beaucoup pour faire cela avec le miens

Bonne saison au chevreuil avec ta gang et passe une belle hiver qui sen viens a grand pas

Modifié par michel1122
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, michel1122 a dit :

Tu as eu au moins la chance de faire plein de sortie autant pêche  que chasse avec ton paternel et sa ca na pas de prix

Chanceux comme je te dit toujours j'aurais donné beaucoup pour faire cela avec le miens

Bonne saison au chevreuil avec ta gang et passe une belle hiver qui sen viens a grand pas

Pas de chasse au chevreuil cette année, on n'a pas eu de territoire dans la réserve Papineau-Labelle, on est sortie trop loin dans le tirage. 

Si tout va bien, mon père va venir à la pêche encore l'année prochaine, je vais en profiter encore...

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas de chasse au chevreuil cette année, on n'a pas eu de territoire dans la réserve Papineau-Labelle, on est sortie trop loin dans le tirage. 

Si tout va bien, mon père va venir à la pêche encore l'année prochaine, je vais en profiter encore...

Oui profite en encore pour tes voyage de pêche  triste de ne pas pouvoir aller au chevreuil mais ses cela les tirage 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kingpolaris Félicitations pour votre récolte . Pour ton père je trouve sa plate un peu. C'était un belle sortie familiale dans le bois. A moin qui peut vraiment pas  physiquement  y peut toujours être accompagnateur. Assis a maison a penser que vous êtes dans le bois  ou être  dans le bois dans la cache avec quelqu'un  moi mon choix serait facile . J'ai pas tout suivie les post que tu parlait de la santé a ton père donc y me manque sûrement des détailles mais en 2023 il y  a plein de façon de faire un set up pour avoir un minimun de recul  comme muzzle brake  ,  pad anti recule,  support de tire qu'on utilise pour ajuster ou  un carabine moin fort comme un 308 etc  . 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, l'apprenti a dit :

@Kingpolaris Félicitations pour votre récolte . Pour ton père je trouve sa plate un peu. C'était un belle sortie familiale dans le bois. A moin qui peut vraiment pas  physiquement  y peut toujours être accompagnateur. Assis a maison a penser que vous êtes dans le bois  ou être  dans le bois dans la cache avec quelqu'un  moi mon choix serait facile . J'ai pas tout suivie les post que tu parlait de la santé a ton père donc y me manque sûrement des détailles mais en 2023 il y  a plein de façon de faire un set up pour avoir un minimun de recul  comme muzzle brake  ,  pad anti recule,  support de tire qu'on utilise pour ajuster ou  un carabine moin fort comme un 308 etc  . 

Rester assis dans une cache ce n'est pas pour lui, depuis qu'on a le camp, son plaisir était de se promener dans nos sentiers tranquillement pas vite à regarder partout, le problème avec la carabine, c'est que son pacemaker est implanté du côté droit, côté où il épaule la carabine, donc pas vraiment une place pour accoter une carabine.

Et avec l'âge, il commence à avoir le pieds moins sur, donc marcher dans le bois quand s'est glissant après une pluie ou même traverser notre petit ruisseau pour aller de l'autre côté, il doit passer sur des roches, pas toujours plate pour avoir le pieds sur, donc il aime mieux rester ici et marcher sur l'asphalte, beau temps mauvais temps.

De plus, comme il ne boit a peu près plus de bière, il trouve sa moins drôle d'être le seul à jeun....🤦‍♂️🤣

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens @buddy, voilà finalement des photos de la tête...

387493878_674717744843996_8971705104629748098_n.jpg.71949b6124941b814bf5d620a717971c.jpg

387505361_669334568626039_4369700608766807008_n.thumb.jpg.2ff78b23d5bae7e9380d1fb1f7a85cb7.jpg

387526714_810875234122835_3581412143185966564_n.thumb.jpg.7b5ba3b156c23f0a9e5c89555363708c.jpg

Il l'a tiré à 8-900 pieds au fond à droite ...Comme l'eau est haute, l'orignal est aller s'effondrer dans l'eau, avec des grandes bottes et un lancé au lasso sur la corne, ils ont pu le sortir sans se mouiller...🤣

370195056_1538509066913007_1841451848056264040_n.jpg.87a1dd81316492ceb60d7174a64b70d6.jpg

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...