Aller au contenu

daiw balistic lt mq 2500


lerapala

Publications recommandés

il y a 17 minutes, vic130 a dit :

Ça dit "brass pinion and die-cast helical", ouep, rien de plus basic. Et je mets ma main au feu que Seviin fait pas des engrenages en zinc aussi bien que Daiwa!

Je suis a peu près sûr que Seviin sont juste des reel fait par Doyo mais avec une belle peinture pis un logo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, WillFishing2022 a dit :

Les spinning de Seviin ont l'air vraiment cheapette, genre pire qu'un chinois a 10$

Je me demande ça vue que je suis pas connaisseur coté moulinet , meton à l’oeil juste sur photo quel genre d’indice peuvent permettre de voir la qualité d’un moulinet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Bon,38,95$ pour commencer.+ shipping.

Je peux m'en sortir en bas de 100$ juste pour savoir ce qu'il a....

Quasiment le goût de leur envoyer juste pour n'avoir le coeur net.

Si il serait le vôtre, l'envoyez vous?

> if drink je pisse les larmes tabarn,.,.,.,.,.,😂, chu crampé mais pas a peu près 🤣😂🤣

«Je peux m'en sortir en bas de 100$ juste pour savoir ce qu'il a....

Quasiment le goût de leur envoyer juste pour n'avoir le coeur net» 🤗

if drink, enweille moé lé mott'charger juste $25 pis m'a te l'dire quossé  kia,.,.,.,.,.😆 tu va sauver in bon 50 piasses 🤣🤣🤣 je broye astifination🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Rien pentoute à l'oeil.

Met un chinois copi conforme à un autre et tu y verra que du feu.

en tk, yen a un pqt qui «rise» des reels chinois,.,.,.💩 mais dites vous ben un affaire, cé pas p.c. que je les aimes que les chinois les ont fait pour mini pro,.,.,.,.🤗🤣

c'est comme les t-shirts tom hi-al-fager a $250 pis un t-short du marché au puce a 22.22 pod'taxe, sont faite en cotton toé deux,.,.,.,.ya juste $227.18 de différence sans compter pas loin de $40 de plus pour les taxes  du tom - hi-al-fager 🤦‍♂️ 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

> if drink je pisse les larmes tabarn,.,.,.,.,.,😂, chu crampé mais pas a peu près 🤣😂🤣

«Je peux m'en sortir en bas de 100$ juste pour savoir ce qu'il a....

Quasiment le goût de leur envoyer juste pour n'avoir le coeur net» 🤗

if drink, enweille moé lé mott'charger juste $25 pis m'a te l'dire quossé  kia,.,.,.,.,.😆 tu va sauver in bon 50 piasses 🤣🤣🤣 je broye astifination🤣

 

C'est pcq j't'en ta....Mini.

Tu payes pour un bon moulinet mais y a duré quoi,6 mois de pêche .

Ça veut dire quoi,une cinquantaine de sorties.....

Si y serais tout graphigner,plein de scratch,je l'aurais foutu din poubelle mais il est ben beau.

Aussi ben de le faire réparer et le garder .Y allais super bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, yen a un pqt qui «rise» des reels chinois,.,.,.💩 mais dites vous ben un affaire, cé pas p.c. que je les aimes que les chinois les ont fait pour mini pro,.,.,.,.🤗🤣

c'est comme les t-shirts tom hi-al-fager a $250 pis un t-short du marché au puce a 22.22 pod'taxe, sont faite en cotton toé deux,.,.,.,.ya juste $227.18 de différence sans compter pas loin de $40 de plus pour les taxes  du hi-al-fager 🤦‍♂️ 

Utiliser le chinois normallement comme je fais avec les autres.Il toughera pas plus longtemps. Juste qui sont moins cher.

T'achetes un t-shirt chez croteau,après 3-4 lavages,yé tout decalis....Un t shirt à manche longue deviens un a manche courte c'est pas trop long....Pas le cas avec une marque.

Achete une paire de bobettes cheapette,t'as une gosse qui va sortir très vite:lol:Avec une de qualité, les 2  restent à bonne place.

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Utiliser le chinois normallement comme je fais avec les autres.Il toughera pas plus longtemps. Juste qui sont moins cher.

T'achetes un t-shirt chez coteau,après 3-4 lavages,yé tout decalis....Pas le cas avec une marque.

un t-shirt chez coteau,après 3-4 lavages,yé tout decalis....🤦‍♂️

ben weillon, jean nez un ca va faire proche 14 ans pis yé encore pas pire,.,.,.,.🤗lé mis 4 fois.,.,.,.🤣, farce a part, tuff en ta,.,.,.,.,.👌👍

en tk, j'ai acheté des jeans sur Amazon, payé $13 la paire, je capote, ont été bonnes en ta,.,.,.,..😜durés 3 ans et je les ai mis t'as même pas l'idée 🙉, en tk, tellement lavé que brulé deux laveuses avant que les jeans soient fini 🤣, et elles sont pas finies, elle ont virés en short,.,.,.,.🤗

si jamais je revois ces jeans la a $13 sur Amazon jm'en commande 20 paires comme des pantoufles ces jeans la 🥰  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...