Aller au contenu

Après la maladie du pied, la maladie du pouce!


vic130

Publications recommandés

J'ai un sonar 8" assez haut de gamme, mais vieux (899HDSI). Il fait tout ce que j'ai besoin sauf le maudit 8" d'écran. Mais d'un autre côté, 24" et j'en aurais peut-être pas assez! Quand je jig, je pourrais jigger avec un 4". Mais quand je navigue ou prospecte, ouf, sonar + carte ça fait beaucoup. Encore pire quand je trolle au musky!

Vous faites quoi pour remédier à la maladie du pouce?

 Outre acheter un plus gros...

 

À date je pense ajouter une tablette à mes outils.

 

J'avais une tablette 9" android que j'utilisais pour la chasse. Utilisais, car maintenant c'est notre système de surveillance de bébé... Avec SASPlanet (ordi), je téléchargeais les cartes satellites et avec OSMand je montrais ces cartes satellites. Avec un peu de travail, je pouvais faire du "routing" sur les chemins forestiers, genre "dans 300m tourner à droite".

 

J'ai AutoChart Pro, donc je peux même faire ma carte en temps réel sur une tablette ou laptop Windows. Mon sonar ne permet pas de le faire en temps réel (pas AutoChart Live).

 

Maudine, moi qui voulais des recommandations, je crois avoir ma solution!

Toughbook/Toughpad, GPS dedans, SASPlanet pour downloader Navionics, AutoChart PC si je veux faire ma carto d'un endroit précis.

Recommendations de laptop et tablette Windows?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Poissons a dit :

Une tablette, c'est tellement difficile à voir en bateau.  On se décourage souvent ou on se cache en dessous de la console.

 

Pour avoir essayer un 15, le Helix 12 est la grandeur idéale.

Ça enlève la tablette effectivement!

Par contre les Toughbook/Toughpad que j'ai utilisés sont ok sur le sol. Je n'ai pas essayé sur l'eau. Il y a d'avantage de reflets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...