Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Mirage a dit :

 

On est juste jeudi. Encore beaucoup de temps pour annuler.

De toute façon,  le cadran ne sonne jamais le dimanche matin.  

dimanche matin a 5:30 am mini pro va être dans son ram en direction du lac chateauvert😆 

m'en va pogner mes 6 dorés et je reviens, ca se peut que ca prenne 15-23 minutes🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

@mini pro 165

Les écoles ferment, est-ce que tu vas être sur le chômage tout l'été ?

Si oui, bien profites-en pour aller à pêche...🤣

vais faire le ménage d'été dans ll'école, lavage, décapage, cirage, polissage, récurage pis du ménage🤦‍♂️ 2 semaines de vacances pour la construction😆

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Qui décide si tu vas récupérer tes armes ou non???

Comme à ton habitude, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :(  Arrête!!!  Tu t'attire encore une ou des déceptions.

Je dis ça pour toi, mais si jamais la personne en autorité ( un juge, je présume? ) décide de dire non, tu vas te contenter de ton arbalète ( ce qui n'est pas si mal, au fond, mieux que rien ) et, tu vas encore péter une sale coche. :(

Et si jamais cette personne en autorité, apprend, ou constate à quel point tu es, disons ''réactif''... Comme ce qui est arrivé à l'autre école récemment...  Comme tes pétages de coche fréquents, tes changements d'idée toujours à la dernière minute ( Juste ici, à la gang on pourrait monter une longue liste... )  Sa conclusion sera simple, désolé mon ami, tu vas te faire dire non, et probablement pour un méchant bout. :(

De toute manière, avec ce qui s'est produit quand Diane t'a quitté... Être un juge, je te donnerais un bon 4-5 ans avant de pouvoir récupérer tes armes, le temps que tu te stabilise.  Désolé, c'est la vraie vie, ça.

Et si le juge demande à Diane son avis... Après l'événement qui s'est produit et tout le reste qui s'en est suivi...  Tu crois qu'elle va dire quoi???  Poser la question, c'est y répondre. 

Avec tout ce qu'on voit passer de drames conjugaux dans les journaux, à CHAQUE SEMAINE, et souvent plusieurs fois par semaine...  Et très souvent, on voit les commentaires de la famille, des voisins: -On aurait jamais pensé ça, il est si gentil, si sociable, etc....  Bin oui....  Mais c'est un ''péteux de coche''!!!  Et malheureusement, ton dossier ne va pas en ta faveur. :(

Mais bon, je ne porte pas de toge, je ne suis pas juge.  Par contre, j'ai quand même un peu de gros bon sens et d'expérience de la vie...  Et je sais pertinemment ce qui détermine le fait d'autoriser une personne à posséder une arme

C'est avant tout sa stabilité et malheureusement, ce n'est pas ton cas.  Tout est trop ''frais'' ( ta rupture, tous les bouleversement que ça a occasionné dans ta vie, etc... ).  Au fait, tu habite où???  T'es-tu magasiné une maison?  Un logement?  Si ce n'est pas le cas, et c'est le genre de question que tu es susceptible de te faire poser par l'autorité... LE Juge...  Tu devrais t'y mettre au plus sacrant.  C'en est un ça, un signe de stabilité.

Exemple:

-Monsieur le juge, mon client a repris sa vie normale, s'est acheté une nouvelle demeure ( ou un logement, pas d'importance ), a un bon emploi où il est apprécié, il a repris sa vie en main et fonctionne de façon équilibrée.  Positif!!!

Ou bien:

-Monsieur le juge, mon client habite une semaine chez un ami, une semaine chez son frère, une semaine chez ses parents, il a pété une coche au directeur de l'école récemment à propos de toilettes mal lavées et lui a rendu les clés de l'école.  Négatif!!!

Comprends-tu ce que j'essaie de te dire?  Mon but est de t'aider, je peux te donner des trucs, des conseils mais... Je ne peux pas être à ta place.

Une grande amie à moi, qui habite dans un coin de chalets ( habitables à l'année ), la fille est très équilibrée, job stable, passionnée de plein-air, pas de drogue, etc...  Son chien s'est fait arroser 2 fois par une moufette en une semaine...  Quand elle a vu la moufette, elle est sortie sur la galerie avec le 12 et PAF!!!   Malheur... Une voisine du genre langue sale et pas fine, l'a vu et a appelé la SQ.  

Ça a coûté une fortune en avocat pour qu'elle finisse par récupérer ses armes, après plus de 2 ans.

Essaie de te figurer ça, question de ne pas trop être déçu, le 13 Juillet.  Ce serait plate pour tout le monde autour de toi, et toute la gang ici qui t'aimons bien ( même si on passe notre temps à te taquiner et te picosser!!! ), que tu pète à nouveau une crisette sans bon sens comme la dernière fois.

Je te dis tout ceci, en toute amitié.  

Éric 

p.s. Il se peut que je sois carrément dans le champ gauche!!!!!  Que tout se passe comme sur des roulettes le 13 Juillet, et je te le souhaite.

p.p.s. Mon ex, la mère de mes enfants, travaille en milieu carcéral et, quand ils ont appris notre rupture en 2004 ( même si tout s'était fait avec maturité et dans le calme ), ils lui ont automatiquement retiré son arme de service ainsi que son droit d'en porter une pour 2 ans.  Ça semble être un standard...  2 ans.  Il doit y avoir une raison...  Penses-y deux secondes...

p.p.p.s. Je viens de renouveler mon PPA... Ils nous posent des questions, si on a fait faillite, si on s'est séparé il y a moins de 2 ans, etc...  Il doit y avoir une raison.  Penses-y deux secondes...   Si tu étais/es en année de renouvellement, il te faudrait le déclarer ( ta séparation... ) et là... Il y aurait enquête sur ton cas...  

Excellent conseils Éric ...mini n'a pas commenté , espérons qu'il a  tout de même pris le temps de bien le lire et y réfléchir.😉 

Je me permets de citer ton message.....

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Excellent conseils Éric ...mini n'a pas commenté , espérons qu'il a  tout de même pris le temps de bien le lire et y réfléchir.😉 

Je me permets de citer ton message.....

j'ai le papiers du juge pour avoir mes armes, le 13 juillet vais pouvoir les avoir😆  

pas le 14 ni le 12, le 13 juillet m'en va les chercher

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Qui décide si tu vas récupérer tes armes ou non???

Comme à ton habitude, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :(  Arrête!!!  Tu t'attire encore une ou des déceptions.

Je dis ça pour toi, mais si jamais la personne en autorité ( un juge, je présume? ) décide de dire non, tu vas te contenter de ton arbalète ( ce qui n'est pas si mal, au fond, mieux que rien ) et, tu vas encore péter une sale coche. :(

Et si jamais cette personne en autorité, apprend, ou constate à quel point tu es, disons ''réactif''... Comme ce qui est arrivé à l'autre école récemment...  Comme tes pétages de coche fréquents, tes changements d'idée toujours à la dernière minute ( Juste ici, à la gang on pourrait monter une longue liste... )  Sa conclusion sera simple, désolé mon ami, tu vas te faire dire non, et probablement pour un méchant bout. :(

De toute manière, avec ce qui s'est produit quand Diane t'a quitté... Être un juge, je te donnerais un bon 4-5 ans avant de pouvoir récupérer tes armes, le temps que tu te stabilise.  Désolé, c'est la vraie vie, ça.

Et si le juge demande à Diane son avis... Après l'événement qui s'est produit et tout le reste qui s'en est suivi...  Tu crois qu'elle va dire quoi???  Poser la question, c'est y répondre. 

Avec tout ce qu'on voit passer de drames conjugaux dans les journaux, à CHAQUE SEMAINE, et souvent plusieurs fois par semaine...  Et très souvent, on voit les commentaires de la famille, des voisins: -On aurait jamais pensé ça, il est si gentil, si sociable, etc....  Bin oui....  Mais c'est un ''péteux de coche''!!!  Et malheureusement, ton dossier ne va pas en ta faveur. :(

Mais bon, je ne porte pas de toge, je ne suis pas juge.  Par contre, j'ai quand même un peu de gros bon sens et d'expérience de la vie...  Et je sais pertinemment ce qui détermine le fait d'autoriser une personne à posséder une arme

C'est avant tout sa stabilité et malheureusement, ce n'est pas ton cas.  Tout est trop ''frais'' ( ta rupture, tous les bouleversement que ça a occasionné dans ta vie, etc... ).  Au fait, tu habite où???  T'es-tu magasiné une maison?  Un logement?  Si ce n'est pas le cas, et c'est le genre de question que tu es susceptible de te faire poser par l'autorité... LE Juge...  Tu devrais t'y mettre au plus sacrant.  C'en est un ça, un signe de stabilité.

Exemple:

-Monsieur le juge, mon client a repris sa vie normale, s'est acheté une nouvelle demeure ( ou un logement, pas d'importance ), a un bon emploi où il est apprécié, il a repris sa vie en main et fonctionne de façon équilibrée.  Positif!!!

Ou bien:

-Monsieur le juge, mon client habite une semaine chez un ami, une semaine chez son frère, une semaine chez ses parents, il a pété une coche au directeur de l'école récemment à propos de toilettes mal lavées et lui a rendu les clés de l'école.  Négatif!!!

Comprends-tu ce que j'essaie de te dire?  Mon but est de t'aider, je peux te donner des trucs, des conseils mais... Je ne peux pas être à ta place.

Une grande amie à moi, qui habite dans un coin de chalets ( habitables à l'année ), la fille est très équilibrée, job stable, passionnée de plein-air, pas de drogue, etc...  Son chien s'est fait arroser 2 fois par une moufette en une semaine...  Quand elle a vu la moufette, elle est sortie sur la galerie avec le 12 et PAF!!!   Malheur... Une voisine du genre langue sale et pas fine, l'a vu et a appelé la SQ.  

Ça a coûté une fortune en avocat pour qu'elle finisse par récupérer ses armes, après plus de 2 ans.

Essaie de te figurer ça, question de ne pas trop être déçu, le 13 Juillet.  Ce serait plate pour tout le monde autour de toi, et toute la gang ici qui t'aimons bien ( même si on passe notre temps à te taquiner et te picosser!!! ), que tu pète à nouveau une crisette sans bon sens comme la dernière fois.

Je te dis tout ceci, en toute amitié.  

Éric 

p.s. Il se peut que je sois carrément dans le champ gauche!!!!!  Que tout se passe comme sur des roulettes le 13 Juillet, et je te le souhaite.

p.p.s. Mon ex, la mère de mes enfants, travaille en milieu carcéral et, quand ils ont appris notre rupture en 2004 ( même si tout s'était fait avec maturité et dans le calme ), ils lui ont automatiquement retiré son arme de service ainsi que son droit d'en porter une pour 2 ans.  Ça semble être un standard...  2 ans.  Il doit y avoir une raison...  Penses-y deux secondes...

p.p.p.s. Je viens de renouveler mon PPA... Ils nous posent des questions, si on a fait faillite, si on s'est séparé il y a moins de 2 ans, etc...  Il doit y avoir une raison.  Penses-y deux secondes...   Si tu étais/es en année de renouvellement, il te faudrait le déclarer ( ta séparation... ) et là... Il y aurait enquête sur ton cas...  

sage parole 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monoxyde a dit :

sage parole 

«il a pété une coche au directeur de l'école récemment à propos de toilettes mal lavées et lui a rendu les clés de l'école.  Négatif!!!»

tu es dans le champs totalement et royalement

je n'ai pas pèté de coche pour une toilette mal lavé, j'ai donné les clés au directeur p.c. que le directeur est un nosti de ti-coune, quand je dis un nosti de ti-coune c'est un nosti de ti-coune, il a je ne sais pas combien de prof et de concierges mqui sont artis d'une école a cause de lui, ya des profs qui m'ont dit si ca aurait été lui l'année prochaine on changeait d'école, j'ai des preuves a l'appuies en masse en masses en masse

ET, si tu veux en avoir le coeur nette, informe toi qui a le plus de crédibilité entre moi et l'épa de directeur, qui remporte la quote comme on dit, je connais déja la réponse🤗, le tata est haïs tu n'as même pas l'idée 

appelle le directeur a st-alphonse pour le fun, appelle a l'école a st-lin ou je travail présentement pour le fun a mon sujet,  tu va rester ben surpris, a st-lin des profs m'ont dit aujourd'hui on veut que tu soit avec nous autres l'année prochaine on t'aime beaucoup, une autre m'a dit ils veulent te garder ici ils t'aiment bp, hier une petite fille me demande de signer mon nom sur son chandail avec un crayon a feutre, je lui ai dis oui ca me fait plaisir, ben après yen a une quinzaines qui m'ont fait signer mon nom sur le chandails😇stéphane, veut tu signer mon chandail?🤣tellement drole☺️   

j'ai remis les clés au directeur c'est tu pourquoi?, vais te le dire, ca fait une couple d'années que je dis c'est fini de me faire niaiser, fi n ii, ya pu personne qui va me niaiser, ambitionner sur moi, que ca seille n'importe qui, parents, soeurs, cousins, amis, juge, police, avocat etc, fi n i i, cé fini,.,.,,.,!a l'age que j'ai ya pu personne qui va me niaiser ca c'est garantie, c'est écrit🤗

le toto ou plutot l'épa de directeur, sur la routine c'était marqué de faire les toilettes deux fois dans la journée, les faisaient 4-5 fois, quand ya dla marde sur le siege pis dla pisse a terre ben je nettoyais, le tata disait tu as fais deux fois tu laisses faires, tu veux marcher d'même pas de problème, trouve toé en in autre asti d'épa 🤦‍♂️m'astine pas longtemps chu comme in moteur, 2 temps 3 mouvements chu parti pas de niaisage j'ai passé ce temps la😆  et depuis ma séparation je suis radicale, c'est 100 fois pire,  fini de me faire niaiser cé fini, fi n i i

pour mes armes, le juge m'a demandé qu'est ce que tu en penses 6 mois pour avoir tes armes a feu, lui ai dis je suis bien d'accord avec vous, le juge m'a dit le temps de laisser tomber la poussière et ca va  etre super, je n'ai aucune contrainte ou quoi que ce soit, aucune condition  ou restriction ou autre, aucun dossier criminel ou autre, le 13 juillet jm'en va chercher mes armes a feu, j'ai le papiers du jugement, that's it, that's out,.,.,.,.🤗si ca niaise il va avoir une poursuite judiciaire subito presto de ma part, m'a fesser en ciboire 

c'est certain si j'aurais fais des folies, menaces ou autres ca changerait la donne mais c'est tout le contraire, après tout ce que j'ai traversé si yen a un qui s'en est bien sorti c'est bien moi, j'ai été un gentleman sur toute la ligne et même plus, passé au travers ca sans prendre aucun médicament ( anti-dépresseur ou autres), j'ai pris une bière depuis le 16 décembre, une bière sans alcool cé méchant en ta,.,.,..,,.,.🤦‍♂️pas pris une seule goutte de boisson, chu fait fort comme on dit💪mais ya pu parsonne qui va me niaiser par exemple, c'est coulé dans le béton 

mais ca ne niaisera pas, un de mes amis bien placé c'est informé a son grand grand ami qui est policier pour la sq, un policier bien placé en plus

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...