Aller au contenu

Les petits plaisir d'hiver ! Les créations MaxMab


MaxMab

Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

@MaxMab C'est toi qui forge tes lames ???

J'aurais adoré mais pas ceux la malheureusement !!! Je suis encore un piètre forgeron. Je fais affaire avec une compagnie basé a Edmonton sois j'achète les lames ou les barres. Je fais le traitement a l'acide '' etching'' et termine au café. Ainsi que tout l'aiguisage ou la forme de la lame si nécessaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SegmentationFault a dit :

Tres creatif. Unique. Bravo!

Excuse ma curiosite, je ne veux pas te copier, mais comment on fait ca, par exemple l'horloge?

 

Exactement comme le vidéo que Bach a présenté !!! Un très beau vidéo en passant. L'epoxy est définitivement un art et l'art de jumeler n'importe quoi ces fantastiques !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Salmoni a dit :

Je te suis pas Calisssss 

Tu est comme les filles de joie (Pute)😁dans l'temp 

Un jour il font du pouce sur Sainte-Catherine,le lendemain je les vois sur Ontario et hochelaga...

Il a pas une règle pour vendre des choses ici ??????

Ton discours haineux est le même années après années et toujours aussi triste a lire. Mais heureusement même toi tu réussi a le voir que je suis très versatile, jamais a la même place j'évolue, je change d'endroit, je m'adapte, je me lance de nouveau défi et j'ai toujours autant de plaisir a partager mes créations contrairement a toi qui ne fais que partager ton opinons malsaine envers moi, serais tu en mesure d'appréciés les images qui te sont porter et simplement passer ton chemin ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernière nouvelle rien n’est à vendre ici ! Malheureusement je respecte les règlements ici et c’est pour cela que je suis encore sur ce site :) ce que je fais sur d’autres plateformes n’affecte en rien mes sujets ici au dernière nouvelle. Au passage tes screen shots sont supposés me faire plus de publicité ou ?  Heureusement que tu n’as pas screen shot les photos de mon onlyfans 

Modifié par MaxMab
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MaxMab a dit :

Au dernière nouvelle rien n’est à vendre ici ! Malheureusement je respecte les règlements ici et c’est pour cela que je suis encore sur ce site :) ce que je fais sur d’autres plateformes n’affecte en rien mes sujets ici au dernière nouvelle. Au passage tes screen shots sont supposés me faire plus de publicité ou ?  Heureusement que tu n’as pas screen shot les photos de mon onlyfans 

Ça vas être aux administrateurs de vérifier tes pv

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...