Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Fred01 a dit :

Des fois les marques sans noms ont des bons produits. Pour le café moi au quotidien c'est le van houte, mais quand je veux me gâter j'achète le ''Jamaica Blue Mountain'' que je me fais au Bodum.

le fromage en tranches et biscuits soda sans nom  ne trip pas le dessus, le catshop goute la relish et la relish le ketchup🤦‍♂️🤣

farce a part, le ketchup, relish et moutarde sans non sont bons👍, le beurre aussi, le pain aussi les ours capotent dessus,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred01 a dit :

Des fois les marques sans noms ont des bons produits. Pour le café moi au quotidien c'est le van houte, mais quand je veux me gâter j'achète le ''Jamaica Blue Mountain'' que je me fais au Bodum.

un de mes amis capote full sur le bodum, l'autre jour ya échappé son kit a terre ca faite «boudoommmm»🤣

farce a part, y capote tellement, y pèse sa tasse d'eau, prend la température de l'eau pis y fouette son lait, le temps qui fait ca j'ai l'temps d'pogner mon quota de dorés avant qu'il finisse de faire son café,.,.,.🤦‍♂️, une cérémonie du clissssss😂lui dit fattention pour pas l'renvarser🤣

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

un de mes amis capote full sur le bodum, l'autre jour ya échappé son kit a terre ca faite «boudoommmm»🤣

farce a part, y capote tellement, y pèse sa tasse d'eau, prend la température de l'eau pis y fouette son lait, le temps qui fait ca j'ai l'temps d'pogner mon quota de dorés avant qu'il finisse de faire son café,.,.,.🤦‍♂️, une cérémonie du clissssss😂lui dit fattention pour pas l'renvarser🤣

oui lol c'est un peu plus long à faire ! Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)

Pour les marques sans noms, moi c'est les ''chips'' (je ne sais pas si c'est sans nom ou choix du président...les sac jaune au provigo), ils sont vraiment pas cher et super bon, le fromage aussi que je râpe dans les pâtes. 

Moi je ne donne rien aux ours, je suis trop gourmand pour partager ! lol

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fred01 a dit :

oui lol c'est un peu plus long à faire ! Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)

Pour les marques sans noms, moi c'est les ''chips'' (je ne sais pas si c'est sans nom ou choix du président...les sac jaune au provigo), ils sont vraiment pas cher et super bon, le fromage aussi que je râpe dans les pâtes. 

Moi je ne donne rien aux ours, je suis trop gourmand pour partager ! lol

le fromage en tranches sans nom, je jette le fromage et je mange l'emballage,.,.,,.🤣

oui les chips sans nom sont super bonnes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fred01 a dit :

oui lol c'est un peu plus long à faire ! Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)

Pour les marques sans noms, moi c'est les ''chips'' (je ne sais pas si c'est sans nom ou choix du président...les sac jaune au provigo), ils sont vraiment pas cher et super bon, le fromage aussi que je râpe dans les pâtes. 

Moi je ne donne rien aux ours, je suis trop gourmand pour partager ! lol

«Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)»

viens pas a peche aux dorés a manouane avec moi tu va être en manque de café,.,.,.,.🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

«Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)»

viens pas a peche aux dorés a manouane avec moi tu va être en manque de café,.,.,.,.🙉🤣

Je disais çà pour ton ''chum''. Non moi en général j'amène ma cafetière et j'ai le temps de prendre mes 2 café avant que les gens se lèvent. Je pars en habituellement très tôt pêcher, mais après le gros déjeuner-diner de 10h30/11h je m'en refait un avant de me reposer. Après je retourne pêcher et je m'en refait le soir en mangeant.

Modifié par Fred01
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred01 a dit :

oui lol c'est un peu plus long à faire ! Le ''Jamaica Blue Mountain'' il n'est vraiment pas donné, mais à défaut d'avoir du doré, il est super bon ! :);)

Pour les marques sans noms, moi c'est les ''chips'' (je ne sais pas si c'est sans nom ou choix du président...les sac jaune au provigo), ils sont vraiment pas cher et super bon, le fromage aussi que je râpe dans les pâtes. 

Moi je ne donne rien aux ours, je suis trop gourmand pour partager ! lol

Ton ''Jamaica Blue Mountain  ''  tu l'achètes a la SQDC ??? 🤣  

Il semble très bon, juste le nom , quand les montagnes sont bleues 😂 c'est parce qu'il y a de la vague  sur le lac !!

En passant oui du bon café, mais pas juste une petite tasse de 3 onces !! Un peu de qualité bin sûr, mais faut pas en manquer !! 😉 Je passe mon tour pour le ''instantané''  😆...sauf  bien sûr si je suis perdu dans le bois et que je tombe sur un pot que quelqu'un aura crissé au bout des bras.  

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Ton ''Jamaica Blue Mountain  ''  tu l'achètes a la SQDC ??? 🤣  

Il semble très bon, juste le nom , quand les montagnes sont bleues 😂 c'est parce qu'il y a de la vague  sur le lac !!

 

:) c'est vrai que le nom peut laisser le croire et le prix aussi à 12-13$ le 100g. Non je ne suis pas client de cette boutique. En général on les trouve facilement dans les ''brûlerie''. Je ne suis pas ''fan'' non plus de l'instantané, mais en ''bodum'' c'est différent. Je m'en sert à l'occasion, soit pour me ''gâter'' ou en camping sauvage, autrement c'est à la cafetière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-10 à 07:33, EL Protector a dit :

Ils sont bien tous les 2 dans leur petit monde de cossins.. ils n'ont rien connus de mieux..

Il ne faut pas leur en vouloir

Non , 3 , 3 Protek , lis plus haut .

Mini , King et Ti-Buck 😉

Une grosse gang ✌️ 

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ti - Buck a dit :

Non , 3 , 3 Protek , lis plus haut .

Une grosse gang ✌️ 

J’avais compris de qui il parlait quand il parlait des 2... 🥴... mais je cherche le 3iem dont tu parles... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...