Aller au contenu

pompe de transfert 12 volt


Publications recommandés

bon, viens de me commander une petite pompe de transfert 12 volt pour changer l'huile pour le différentiel arrière du ram, ca va servir aussi pour plein d'autres utilités...😉

le ram a un différentiel autobloquant et en ce moment les clutchs mordent trop, ca fait cloc cloc quand je tourne ou recule, mon mécano m'a dit les clutchs mordent trop met y un additif (limited slip différentiel)

j'ai commandé de l'huile a différentiel AMSOIL SEVERE GEAR 75W140 synthétique  qui contient un limited slip et en plus deux bouteilles de limited slip, vais faire ca en fds prochaine, le gars de chez amsoil m'a dit tu croira pas a ca comment c'est efficace....🙉

vais mettre l'huile 75w140 avec en plus une bouteille de limited slip, yen aura pu de friction....😉, l'autre bouteille j'la garde pour moi....🤦‍♂️🤣 

commandé la pompe de transfert 12 volt, c'est un pqt de trouble pour enlever le couvert du différentiel l'huile coule de partout....🤦‍♂️, faut enlever le silicone tout le tour, nettoyer tout ca et refaire un joint de silicone, avec la petite pump fini le gossage, tu branches sur le 12 volt, tu met la hose dans le trou de remplissage du différentiel et tu met la hose de sortie dans un bidon, tu pars la pompe et bingo, tu siffones jusqu'a temps qu'il ne reste pu d'huile,.,.,.😆

ca va servir pour beaucoup d'autres chose  en même temps, tondeuse (pas de plug pour changer l'huile, pas supposé changer l'huile dans ma tondeuse, juste en rajouter, mini va la changer quand même...😉🤣, pied de moteur de bateau  etc etc

https://www.amazon.ca/-/fr/DASBET-Extracteur-pompe-vidange-dhuile/dp/B08GLW5K7J/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=27NZMDF4I5Z8H&keywords=dasbet+oil+drain+pump+puller+12v+60w&qid=1670678893&refinements=p_36%3A-3000&rnid=12035759011&sprefix=dasbet+extracteur+de+pompe+de+vidange+d'huile+12+v+60+w%2Caps%2C69&sr=8-1

AMSOIL 75W140 POUR DIFFÉRENTIEL

https://www.amsoil.ca/fr/p/severe-gear-75w-140-svo/

 

AMSOIL POUR ARME A FEU et surement bon pour les moulinets

https://www.amsoil.ca/fr/c/firearms-lubricants-cleaners/353/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

D'après moi tu vas enlever le couvercle avant longtemps !!! Ca se fait bien pourtant et tu vas voir l'intérieur si tout est OK 

Pas de bouchon de vidange d'huile ?? Certains modèles en ont encore .

 

 

sur le ram, plug en rubber, ca coule pas jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...