Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 16 minutes, L'amateur a dit :

Je ne sortira pas de bois avec le Popo mini...il sera en usage léger le Popo , alors il est mieux de performer sinon c'est de la .grossse m....... je fais un test  , je suis curieux de voir par moi-même!

Tu sembles encore pas mal sceptique 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu as pas été dans le bois mini..le japonais et sa fiabilité légendaire y sont en majorité, juste les pauvres qui essaient les  moins chères .ost...je suis un pauvre... !! Génératrices,  moteurs d'outils tels fendeuses , pompes a eau,,  VTT , moteurs  de bateaux,   ...même toi mini tu le dis pour ta balloune... c'est pas un Popo ton moteur..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Ca fait longtemps que tu as pas été dans le bois mini..le japonais et sa fiabilité légendaire y sont en majorité, juste les pauvres qui essaient les  moins chères .ost...je suis un pauvre... !! Génératrices,  moteurs d'outils tels fendeuses , pompes a eau,,  VTT , moteurs  de bateaux,   ...même toi mini tu le dis pour ta balloune... c'est pas un Popo ton moteur..

un kawa est 1000 fois meilleur qu'un honda

*** « juste les pauvres qui essaient les  moins chères»

en tk, pas un mot a dire sur les popo et que dire des petits moulinets chinois avec full bearings, je suis comblé😇

mini n'est pas et n'a jamais été influencé par un nom ou une  marque p.c. que un tel est connu a ca, pas p.c. que la petite nièce de Bob Izumi le pêcheur est cute au boutte pis a l'annonce du ford que m'a acheter in ford😆

les polaris et les p'tits reels chinois ont fait leurs preuves avec moi et ont passés le test haut la main, pas besoin de payer le gros prix pour rien pour penser d'avoir bonne conscience que si tu payes plus cher ca va être ben meilleur🤗, avec moi ca marche pas😆

y veule changer le nom des polaris, pour «pauvre-larris»🤣😉

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question mini 😉, la  vraie question est Popo  est-il meilleur que les japonais ??? Détourne pas le sujet !! 

 

Peux-tu comparer un japonais a un Popo par expérience personnelle ?? As-tu roulé les deux machines ??? Les as-tu fait travailler dans le bois, tirer des charges, décoller a -30 ???  Plusieurs matins... 

 

Et pour le GM  2,7 , sur 800 Km j'ai une moyenne de 10,5 litres au 100...très satisfait !! Et aucun problème a date, 17,000 Km , oui je sais c'est neuf... faudrait surtout pas avoir des problèmes ...mais c'est un Américain après tout... les japonais sont plus réputés mais... 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

C'est pas la question mini 😉, la  vraie question est Popo  est-il meilleur que les japonais ??? Détourne pas le sujet !! 

 

Peux-tu comparer un japonais a un Popo par expérience personnelle ?? As-tu roulé les deux machines ??? Les as-tu fait travailler dans le bois, tirer des charges, décoller a -30 ???  Plusieurs matins... 

 

Et pour le GM  2,7 , sur 800 Km j'ai une moyenne de 10,5 litres au 100...très satisfait !! Et aucun problème a date, 17,000 Km , oui je sais c'est neuf... faudrait surtout pas avoir des problèmes ...mais c'est un Américain après tout... les japonais sont plus réputés mais... 

pour décoller a -32 -33 degrés un popo ca part au demi-quart de tour, no problemo with this, pour trainer qque chose de pesant, mon orignal 806 lbs éviscéré c'est un bon test, passé le test haut la main, aurait pu en avoir un autre en arrière et no problemo with this thing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les billots c'est pas une fois par année , mais plusieurs fois par jour, jour après jour, pas juste une fois, ca tire , ca cogne, ca accroche, c'est tirant..jour après  jour en hiver , et la  machine fonctionne au poil, ca c'est de la fiabilité !! Pas juste sortir une bête une fois par année et il fait  certainement pas moins  30  !!! On faisait ca avec un Suzuki 250 !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

pour décoller a -32 -33 degrés un popo ca part au demi-quart de tour, no problemo with this, pour trainer qque chose de pesant, mon orignal 806 lbs éviscéré c'est un bon test, passé le test haut la main, aurait pu en avoir un autre en arrière et no problemo with this thing

Je peux me tromper mais d’après moi ton Popo y’a pas sorti souvent à -30 😜  🤣 Passé -15 le bonhomme est frileux... Ça fait queeee 😜🤪🤣

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

pour décoller a -32 -33 degrés un popo ca part au demi-quart de tour, no problemo with this, pour trainer qque chose de pesant, mon orignal 806 lbs éviscéré c'est un bon test, passé le test haut la main, aurait pu en avoir un autre en arrière et no problemo with this thing

Je promène mon bateau d'au moins 2500 lbs avec mon popo et il n'a pas de misère.....😀

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...