Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Il fait du garage....🤣 Les années où je m'en suis servi le plus, c'est quand j'avais mon camp à Clova, je m'en servais pour aller à la pêche et pour la chasse à l'orignal, là il sert seulement une semaine par année pour la chasse au chevreuil.

Mais il travail fort le printemps et l'automne quand je pine le bateau sur le rack avant avec tout le poids sur les roues avants.

Il travaille fort peut-être ...c'est pas comme sortir 350 billots de 12 et 16 '' et 5a cordes de bois de chauffage ??? 

Mais je ne demanderai pas autant au Popo 450 !! J'espèere juste un minimum de solidité et de fiabilité presque autant que les  japonais ??? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, L'amateur a dit :

Il travaille fort peut-être ...c'est pas comme sortir 350 billots de 12 et 16 '' et 5a cordes de bois de chauffage ??? 

Mais je ne demanderai pas autant au Popo 450 !! J'espèere juste un minimum de solidité et de fiabilité presque autant que les  japonais ??? 

tu va en faire autant avec le popo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

@L'amateur je sais pas pour ton 450 mais moi mon 400 il y a vraiment une chose que je n’aime pas , c’est le low qui n’en ai pas un , je reviens de mon camps de chasse , le sol était quand même sec et j’ai fait l’aller retour sur le low ça allais super bien , le problème c’est qu’un low ça aurais du être trop lent pour ça mais non même que sur le high dès que je tombais dans un peu de boue même dans pas creux je devais l’embrayer sur le low donc je l’ai simplement laisser sur le low . Mais ça veut dire que quand j’ai besoin de vraiment démultiplier ma puissance il faudrais un " super low " . Avec une machine comme ça il faut d’habituer à le mettre souvent sur le low 

4AC0E177-EAB9-47B8-83D5-ABB8491F06E4.jpeg

De mémoire ça roule pas loin de 50km/h sur le low....Et aussi de mémoire, si tu roules en bas de 15 km/h, il recommande de le mettre sur le low

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

De mémoire ça roule pas loin de 50km/h sur le low....Et aussi de mémoire, si tu roules en bas de 15 km/h, il recommande de le mettre sur le low

En bas de 11 Km pour le mien King...ca semble pas rouler vite, 50 c'est avec le gaz pas mal loin !!!  Mais la force est la !! Ca me semble suffisant pour me sortir des mauvais trous...en principe..et comme j'ai la meilleure traction au monde .. et le AWD ..''on demand '' paraît que ca grafigne au max... puissance a la roue qui a de la traction !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

En bas de 11 Km pour le mien King...ca semble pas rouler vite, 50 c'est avec le gaz pas mal loin !!!  Mais la force est la !! Ca me semble suffisant pour me sortir des mauvais trous...en principe..et comme j'ai la meilleure traction au monde .. et le AWD ..''on demand '' paraît que ca grafigne au max... puissance a la roue qui a de la traction !!

tu va grimper sur un mur drette avec in popo😜

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

On dirait qu'on est 4 a a voir des Polaris ici 😂... sur le nombre de membres  😆?????  Incroyable, ce sont des VTT ultra rares  !! 

if drink, je broye, spa ca l'trouble, les autres sont trop p'tits🤏pour avoir des polaris🤣 

les vrais gars de bois, les vrais ca se promème en polaris et en ram, yont pas peur du trouble🤣

les gars de honda ont des gm, les gars de yamaka du ford et popo et cf moto des rams,.,.,.🤣, kawa et arctic cat yont pas les moyens d'avoir in truck 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Suis allé me chercher une bière..et en passant devant le Popo  ..

 

 

Même affichage que le tien mini ???

 

Pour la fiabilité on va certainement en reparler...

eps.jpg

sur le miens j'ai l'affichage wifi😆c'est mon cervau qui apparait🤗if drink que l'écran est pas grosse🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...