Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Merci King....combien d'heures ton Polaris, quel usage en fais-tu ??  

Il fait du garage....🤣 Les années où je m'en suis servi le plus, c'est quand j'avais mon camp à Clova, je m'en servais pour aller à la pêche et pour la chasse à l'orignal, là il sert seulement une semaine par année pour la chasse au chevreuil.

Mais il travail fort le printemps et l'automne quand je pine le bateau sur le rack avant avec tout le poids sur les roues avants.

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Oui mais toi tu en as pas de power steering...va t-il être durable ????? C'est électronique 😲 Tu peux pas me dire que c'est fiable... 

Honda ont le EPS mini.....https://atvsxs.honda.ca/vtt/foreman/foreman-520-es-eps 

honda on le esp🤦‍♂️m'en va m'acheter un 6/49 drette la😆si je gagne avec le billet jm'hachette in honda🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'amateur je sais pas pour ton 450 mais moi mon 400 il y a vraiment une chose que je n’aime pas , c’est le low qui n’en ai pas un , je reviens de mon camps de chasse , le sol était quand même sec et j’ai fait l’aller retour sur le low ça allais super bien , le problème c’est qu’un low ça aurais du être trop lent pour ça mais non même que sur le high dès que je tombais dans un peu de boue même dans pas creux je devais l’embrayer sur le low donc je l’ai simplement laisser sur le low . Mais ça veut dire que quand j’ai besoin de vraiment démultiplier ma puissance il faudrais un " super low " . Avec une machine comme ça il faut d’habituer à le mettre souvent sur le low 

4AC0E177-EAB9-47B8-83D5-ABB8491F06E4.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'en reparler après ma première ride sur la montagne, il y a des bouts assez mous en montant.... Mais a ce que j,ai vu le Low me semble assez low .....si je compare avec le 650 Kawa...hâtee de voir si le ratio est bien adapté a la machine !!

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

On va s'en reparler après ma première ride sur la montagne, il y a des bouts assez mous en montant.... Mais a ce que j,ai vu le Low me semble assez low .....si je compare avec le 650 Kawa...hâtee de voir si le ratio est bien adapté a la machine !!

vais y aller avec toi et je vais prendre ton kawa, si tu reste pris avec ton popo je te sortirai🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

vais y aller avec toi et je vais prendre ton kawa, si tu reste pris avec ton popo je te sortirai🤣

Je restais pas pris avec le Honda 😉, hâte de voir si ce sera aussi agréable avec le Popo et surtout aussi durable et fiable !

 

ca te gâterait une ride de Kawa...

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Je restais pas pris avec le Honda 😉, hâte de voir si ce sera aussi agréable avec le Popo et surtout aussi durable et fiable !

 

ca te gâterait une ride de Kawa...

 

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Je restais pas pris avec le Honda 😉, hâte de voir si ce sera aussi agréable avec le Popo et surtout aussi durable et fiable !

 

ca te gâterait une ride de Kawa...

 le Popo  aussi durable et fiable !

tu va bruler 10 honda avant que ton polaris soit brulé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé me chercher une bière..et en passant devant le Popo  ..

 

 

Même affichage que le tien mini ???

 

Pour la fiabilité on va certainement en reparler...

eps.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...