Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 10 minutes, LacAlbanel a dit :

Un de mes locataires avait une ''zézette'' ( 4 roues sport 2 temps... Une guenille bruyante!!! ) et il mettait cette huile là, à ''arôme'' de raison.  Horrible l'odeur!!!!

Quand il le démarrait dans la cour ( il était tout le temps en train de taponner après sa cochonnerie ), fallait fermer les fenêtres, le coeur me levait!!!!

Un 2 temps, ça sent tellement meilleur quand ça sent le VRAI Ski-Doo!!!

Éric 🤣

in vrai gars de bois l'été ca sent le 6/12 (stuff a bibittes) pis l'hiver le gaz a ski-doo🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé sa comme deal pour un côté à côté.  Sa fait plusieurs mois que je regarde s'il est vendu. Ils ont fini par réussir à le vendre. Pourtant le prix était bon  . Ce qui ma toujours retenu c'est pas une question de fiabilité mais plus si je n'aime vraiment pas sa  un côté à côté  je vais tu être capable de le revendre sans être obligé de payer pour qui parte. 

https://www.motosthibault.com/fr/produit-occasion/vtt-cfmoto-uforce-1000-2022-a-vendre-33967/

Screenshot_20230612_212823_Chrome.jpg

Modifié par l'apprenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, l'apprenti a dit :

J'avais trouvé sa comme deal pour un côté à côté.  Sa fait plusieurs mois que je regarde s'il est vendu. Ils ont fini par réussir à le vendre. Pourtant le prix était bon  . Ce qui ma toujours retenu c'est pas une question de fiabilité mais plus si je n'aime vraiment pas sa  un côté à côté  je vais tu être capable de le revendre sans être obligé de payer pour qui parte. 

https://www.motosthibault.com/fr/produit-occasion/vtt-cfmoto-uforce-1000-2022-a-vendre-33967/

Screenshot_20230612_212823_Chrome.jpg

ca vaut pas plus que $1500-$1600🤦‍♂️, même a ca ca vaut même pas la peine, pqt de troubles en vue

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le remplaçan

du Honda est dans le garage, il rentre parfait dans la boîte du Chevrolet, pis il moullait en tab de tab quand le vendeur me l'a embarqué dans la boîte !!! 🤣 Il me l'a offert, il est rentré vite en-dedans 😆 

 

Gênez-vous pas si il y a quelques chose qu'il m'a dit sous la grosse pluie, poignée de mains pis go au sec......

Je l'ai déchargé tantôt, oui il a démarré...🫠

Juste pour toi mini..

.les gars de Honda  ou autre japonais...SVP donnez-moi une chance 🤣 Je fais un test...

 

vtt chevrolet.jpg

polaris.jpg

  

Je suis plus jeune que toi mini ...traction ''On demand '''   A la volée....  wow........ca détecte le moindre patinage d'une roue au millième de secondes selon le fabricant !! 

 

Hâte de voir....moi en autant que ca démarre et que ca monte la montagne sans rouspéter... 

 

Pas vu de graissage nul part ????????????? tu crois que je me suis fait avoir mini 😲, j'avais acheté deux caisses de graisse synthétique !! 😆

 

En tout cas le power steering fonctionne😎, tellement doux a manoeuvrer!!! 

vtt de côté.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Bon le remplaçan

du Honda est dans le garage, il rentre parfait dans la boîte du Chevrolet, pis il moullait en tab de tab quand le vendeur me l'a embarqué dans la boîte !!! 🤣 Il me l'a offert, il est rentré vite en-dedans 😆 

 

Gênez-vous pas si il y a quelques chose qu'il m'a dit sous la grosse pluie, poignée de mains pis go au sec......

Je l'ai déchargé tantôt, oui il a démarré...🫠

Juste pour toi mini..

.les gars de Honda  ou autre japonais...SVP donnez-moi une chance 🤣 Je fais un test...

 

vtt chevrolet.jpg

polaris.jpg

  

Je suis plus jeune que toi mini ...traction ''On demand '''   A la volée....  wow........ca détecte le moindre patinage d'une roue au millième de secondes selon le fabricant !! 

 

Hâte de voir....moi en autant que ca démarre et que ca monte la montagne sans rouspéter... 

 

Pas vu de graissage nul part ????????????? tu crois que je me suis fait avoir mini 😲, j'avais acheté deux caisses de graisse synthétique !! 😆

 

En tout cas le power steering fonctionne😎, tellement doux a manoeuvrer!!! 

vtt de côté.jpg

en tk, ton camion avec in honda dans boite ca vaut pas pus que $1500🤦‍♂️, avc ton popo pas loin de $38,000😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, buddy a dit :

« Gênez-vous pas si il y a quelque chose... On est habitué! » 😁

peut pas craire qui s'est acheté in popo🤦‍♂️lui avait dis d'acheter in honda,.,.,.🤣calvère je broye, je pisse les larmes🙉🤣

tu va voir mon n'Amateur tu va l'aimer ton popo🥰tu va voir ca track en tabarslak😆

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Bon le remplaçan

du Honda est dans le garage, il rentre parfait dans la boîte du Chevrolet, pis il moullait en tab de tab quand le vendeur me l'a embarqué dans la boîte !!! 🤣 Il me l'a offert, il est rentré vite en-dedans 😆 

 

Gênez-vous pas si il y a quelques chose qu'il m'a dit sous la grosse pluie, poignée de mains pis go au sec......

Je l'ai déchargé tantôt, oui il a démarré...🫠

Juste pour toi mini..

.les gars de Honda  ou autre japonais...SVP donnez-moi une chance 🤣 Je fais un test...

 

vtt chevrolet.jpg

polaris.jpg

  

Je suis plus jeune que toi mini ...traction ''On demand '''   A la volée....  wow........ca détecte le moindre patinage d'une roue au millième de secondes selon le fabricant !! 

 

Hâte de voir....moi en autant que ca démarre et que ca monte la montagne sans rouspéter... 

 

Pas vu de graissage nul part ????????????? tu crois que je me suis fait avoir mini 😲, j'avais acheté deux caisses de graisse synthétique !! 😆

 

En tout cas le power steering fonctionne😎, tellement doux a manoeuvrer!!! 

vtt de côté.jpg

«j'avais acheté deux caisses de graisse synthétique !!»😆

tu mé donne rat🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...