Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 20 heures, L'amateur a dit :

 Merci King...👍 J'espère aimer la machine, je la trouve vraiment   a mon goût.. le CF Moto me semblait  très cheap côté plastique , beau, bon, pas cher......neufs et déjà grafignés... côté puissance le 450 est amplement suffisant pour moi.

 

Mini , souhaite que le Popo fonctionne bien parce que c'est moi qui vais t'agacer, j'ai eu plusieurs marques...j'espère que Popo sera a la hauteur sinon il va se faire débarrasser assez vite...  

Mini vas être ravie de te l'acheter pour presque rien s'il vas mal.  🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Mini vas être ravie de te l'acheter pour presque rien s'il vas mal.  🤣🤣

 

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

Mini vas être ravie de te l'acheter pour presque rien s'il vas mal.  🤣🤣

J'y compte bien 😉😆... au moins  il va se rajeunir ...pis moi je vais m'en débarrasser !!! 😂 

L'avenir va nous le dire , je vais être objectif..comme avec Mercury en 2008, j'avais des gros doutes, toujours eu du japonais...

Suis très satisfait de mes deux Mercury , aucun pépin, extrêmement fiables !!! Alors .....on laisse la chance! 

On verra ensuite...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l'apprenti a dit :

@L'amateur félicitations pour ton achat  👍. Si tu aurais acheté un cf moto et que tu l'aime pas c'est de le revendre le problème.  Pour ton popo obli pas de suivre l'entretien MINI POPO un tube de graisse par sortie  l'affaire vas être  ketchup. 💪💪 

in popo cé pas compliqué, tu roules ca au super, tu graisses a la graisses synthétique, tu roules a l'huile synthétique, tu fais forcer tu mets ca sur le LOW comme toute les autres marques de vtt a strappe et tu te sert du GBS ( essaye pas de passer dans 4 pouces de neige ca passe pas🤣) et du SLP, le gros bon sens et le slak la pédale ( si tu essaye de sauter les montagnes le gaz au fond tu fra pas long)🙉

en bref, tu t'en sert comme il se doit en le faisant travailler même fort en te servant de ta tête et tu n'aura pas de trouble avec ca🤗 

un popo est aussi fiable sinon plus qu'un honda et ca passe joliment autrement que n'importe quel marques de vtt sur le marché

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

in popo cé pas compliqué, tu roules ca au super, tu graisses a la graisses synthétique, tu roules a l'huile synthétique, tu fais forcer tu mets ca sur le LOW comme toute les autres marques de vtt a strappe et tu te sert du GBS ( essaye pas de passer dans 4 pouces de neige ca passe pas🤣) et du SLP, le gros bon sens et le slak la pédale ( si tu essaye de sauter les montagnes le gaz au fond tu fra pas long)🙉

en bref, tu t'en sert comme il se doit en le faisant travailler même fort en te servant de ta tête et tu n'aura pas de trouble avec ca🤗 

un popo est aussi fiable sinon plus qu'un honda et ca passe joliment autrement que n'importe quel marques de vtt sur le marché

Merci de tes conseils min i...mais oublie que je travaille  avec des VTT sur chenilles depuis plusieurs années...ca travaille, des arbres complets quand la trail est droite...le graissage j'ai jamais connu ca , aucun problème sauf une courroi aprèes 4 ans et des centaines d'arbres sortis 👍...

J'ai de quoi comparer, Suzuki 😎, Kawasaki  😎contre Popo.... il va de voir être ''solide ''  et super confortable !! Pis pas trop de ''check Engine '''  😂

 

Une bulle qui m'a passée....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Merci de tes conseils min i...mais oublie que je travaille  avec des VTT sur chenilles depuis plusieurs années...ca travaille, des arbres complets quand la trail est droite...le graissage j'ai jamais connu ca , aucun problème sauf une courroi aprèes 4 ans et des centaines d'arbres sortis 👍...

J'ai de quoi comparer, Suzuki 😎, Kawasaki  😎contre Popo.... il va de voir être ''solide ''  et super confortable !! Pis pas trop de ''check Engine '''  😂

 

Une bulle qui m'a passée....

des lumières checks engine tu en n'aura pas soit pas inquiet,.,.,.,.🤗, y prenne pod'chance yen mette pas sur aucun popo🤣🤣🤣 

«J'ai de quoi comparer, Suzuki , Kawasaki  contre Popo.... il va de voir être ''solide ''  et super confortable !!»

tu va dire, j'aurais dondu m'acheté un popo ca fait longtemps🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l'apprenti a dit :

@L'amateur félicitations pour ton achat  👍. Si tu aurais acheté un cf moto et que tu l'aime pas c'est de le revendre le problème.  Pour ton popo obli pas de suivre l'entretien MINI POPO un tube de graisse par sortie  l'affaire vas être  ketchup. 💪💪 

Je vais même graisser le siège !!! Si ca brasse trop...😆

Modifié par L'amateur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...