Aller au contenu

Destinations de pêche hantées : 5 histoires à vous donner des frissons


Germinator58

Publications recommandés

Depuis que vous êtes enfant, vos parents et amis vous ont probablement raconté des dizaines d'histoires sur des maisons hantées, des moulins à vent et des châteaux. Bien que ces endroits soient effrayants, rien ne vous donnera des frissons comme être sur l'eau et vivre quelque chose d'effrayant. Vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas vous cacher. C'est juste toi et l'eau libre.

rsz_skeleton_halloween_fishing.thumb.jpg.2a547bb45481519203513e74541c9d1a.jpg

Chacune de ces histoires est effrayante à sa manière. Certains d'entre eux resteront certainement avec vous la prochaine fois que vous irez pêcher, surtout si vous décidez de visiter l'une de ces destinations de pêche hantées. Alors, écoutons-les !

Faire une pause sur une île maudite - Jamais une bonne idée

Lorsque Paul Chappel pêchait en mer d'Andaman, au large de Koh Lipe, il souhaitait s'arrêter sur une petite île inhabitée de Koh Hingham pour se reposer un peu et manger son déjeuner. Alors qu'il dirigeait son bateau vers la côte, Paul se souvenait de toutes les histoires mystérieuses qu'il avait entendues à propos de l'endroit.

La petite île thaïlandaise est couverte de beaux cailloux noirs, mais on pense qu'ils sont maudits par le dieu de Tarutao. Fatigué, Paul a ignoré ces histoires et est quand même descendu du bateau.

rsz_koh_hingham.thumb.jpg.3f3681f148e7140ea50eb1673f2888fb.jpg

"Je me suis assis sur la plage pour manger mon dîner et j'ai entendu des bruits étranges venant de derrière", raconte Paul. Il a regardé un peu autour de lui, mais n'a pas pu trouver d'où venait le bruit, alors il a décidé de les ignorer.

Paul a continué à manger son déjeuner, mais les bruits sont devenus si forts qu'il ne pouvait plus les ignorer. Il se leva et fit quelques pas à la recherche de la source du vacarme. C'est alors qu'il a vu quelque chose qui l'a fait courir vers son bateau.

A quelques mètres de moi, j'ai vu des cailloux bouger dans un mouvement circulaire. C'était bizarre et effrayant. Je n'ai pas osé m'approcher des cailloux en mouvement, alors j'ai pris mon bateau et je me suis éloigné de l'île maudite.

La force invisible qui rend les gens fous en Croatie

Chaque fois que nous entendons une histoire mystérieuse sans explication rationnelle, nous essayons d'ignorer nos pensées et de faire comme si de rien n'était. C'est une réaction humaine normale à la peur et aux événements inexplicables. C'est exactement ce que Siniša Pintar a fait lorsqu'il planifiait sa prochaine aventure de pêche. Siniša voulait pêcher autour des îles Ugljan et Pašman en Croatie.

rsz_ugljan_island_croatia.thumb.jpg.24b5982e52a3a19145e138b6f1326cd1.jpg

 

Selon les habitants, c'était un excellent lieu de pêche car il y avait une ferme piscicole un peu plus loin, et elle attire toutes sortes d'espèces de poissons. Mais ils ont également mentionné que vous pouvez entendre des voix, voir des ombres qui se cachent au loin et qu'il existe une force invisible qui rend les gens fous.

Siniša était un peu sceptique au début et il a décidé d'ignorer ces histoires. Cependant, le cerveau humain fonctionne de manière mystérieuse, et au fond de lui, il pensait encore à leurs paroles alors qu'il s'approchait des îles.

Comme la pêche ici est meilleure quand il y a des courants plus forts et un vent du nord-est, le temps était imprévisible pendant le voyage de Siniša. Cela pourrait-il expliquer les bruits qu'il a entendus ?

Après un certain temps, je ne distinguais plus le bruit du vent hurlant sous le pont et un son qui ressemblait à un cri lointain. Je n'arrêtais pas de me dire que tout était dans ma tête parce que les habitants me l'avaient dit, mais cela semblait si réel. Je n'arrêtais pas de me retourner et de chercher la source, mais je ne pouvais rien voir, ce qui aggrave encore la situation.

Siniša a décidé qu'il en avait assez et qu'il était temps de rentrer chez lui, mais un sentiment de froid est resté avec lui pendant quelques jours. Aujourd'hui, 13 ans plus tard, il s'en souvient encore très bien, mais il n'arrête pas de se dire que ce n'était que son imagination. Cependant, il n'est jamais retourné pêcher autour de cette île. Qui serait?!

Attraper un achigan au milieu d'un cimetière mexicain

Pete Robbins et sa femme adorent voyager au Mexique pour des voyages de pêche à l'achigan. Ils pêchent fréquemment le lac Picachos et le lac El Salto à Sinaloa, au Mexique. Bien que ces deux lacs soient des pêcheries de grands achigans, ils ont également une histoire effrayante derrière eux.

"Les deux lacs ont été inondés au-dessus des villes existantes et leurs habitants ont été déplacés vers des terrains plus élevés - à l'exception de ceux qui y ont été enterrés", explique Pete.

Cemetary1.thumb.jpg.c675a9added942e9063546e60914d2dc.jpg

Lorsque le niveau de l'eau est bas, vous ne pouvez pas accéder aux cimetières inondés en bateau, mais lorsqu'il est haut, la région est un endroit idéal pour attraper de gros poissons. Pete dit qu'il a attrapé du poisson à côté des pierres tombales, en plein milieu du cimetière.

Est-ce irrespectueux ou effrayant? Peut-être, mais je préfère penser que les défunts ne font qu'aider d'autres pêcheurs.

Certains pêcheurs sont prêts à tout pour attraper le poisson de leur vie, même s'il s'agit de pêcher au milieu du cimetière !

Les voyages de pêche de nuit sont pour attraper d'énormes poissons et rencontrer des fantômes

Lorsque Dale rendait visite à un ami qui vit à Dallas, au Texas, il y a trois ans, c'était le moment idéal pour aller pêcher de nuit sur le lac White Rock. Le lac a une limite de 9,9 chevaux, alors ils ont décidé d'aller pêcher en kayak. Ils ont attrapé beaucoup de poissons cette nuit-là, alors Dale et son ami ont commencé à ramer vers la rampe.

rsz_whiterocklake_2017.jpg.a8118f2b1183446d32e746b79306943b.jpg

 

"C'est alors que j'ai vu une femme qui hélait une voiture sur la route voisine", a déclaré Dale. "Elle portait une robe blanche qui avait l'air sale et battue, et quand la voiture s'est arrêtée, elle s'est agenouillée par terre et a semblé se mettre à pleurer." Dale s'est tourné vers son ami pour l'alerter, mais lorsqu'il s'est retourné vers la scène, la voiture s'éloignait déjà et il n'y avait aucun signe de la femme.

Quand nous sommes rentrés chez mon ami, sa tante, originaire de longue date de Dallas, nous a entendus parler de l'incident et a dit que nous avions vu la célèbre Girl of White Rock Lake. Depuis le début des années 1960, les habitants de la région ont rencontré la jeune femme fantomatique.

Dans chaque récit, elle signale une voiture, signale qu'elle a eu un accident de bateau et demande au chauffeur de l'emmener à proximité de l'avenue Gaston. Si le conducteur l'invite à monter dans la voiture, elle monte sur le siège arrière, puis elle disparaît.

Je ne suis toujours pas totalement convaincu d'avoir vu un fantôme cette nuit-là, mais ça m'a vraiment effrayé !

Nous vous entendons, Dale. Les sorties de pêche de nuit sont suffisamment effrayantes sans avoir à rencontrer un fantôme !

Entendre une langue éradiquée dans les Highlands écossais éloignés

 

À Argyll, sur la côte ouest des Highlands écossais, se trouve un petit lac appelé Cam Loch. Le loch se trouve dans les collines à environ trois kilomètres au nord-ouest du village d'Ardrishaig.

"C'était le lieu de pêche préféré de mon oncle Christian", commence Mike Peddie. "Christian était un conteur merveilleux et une soirée de ses contes était toujours beaucoup plus divertissante que n'importe quoi à la télévision."

Mike a partagé l'une des histoires de son oncle avec nous, et cela nous a donné des frissons dans le dos. À la fin des années 1930, c'était encore une soirée d'été et Christian savait que le poisson mordrait. Il a grimpé dans les collines dans l'espoir d'attraper de la truite savoureuse. Alors qu'il s'approchait du loch, il entendit des voix. Le domaine voisin d'Auchendarroch employait à l'époque deux gardes-chasse, il a donc décidé de rester discret et d'observer.

rsz_p1080137.thumb.jpg.9eaf679983558b87d8b30a0041bb692e.jpg

 

Alors qu'il était allongé dans les fougères à côté du loch, il pouvait clairement entendre les voix venant de l'autre côté du loch. Mais il ne pouvait pas tout à fait suivre les mots. C'est alors que Christian s'est rendu compte qu'ils parlaient gaélique, une langue qui avait été pratiquement éradiquée en Argyll à cette époque.

Christian suivait nerveusement le son de ces voix quand il réalisa qu'elles allaient bientôt l'atteindre et devenir visibles, mais rien n'apparut. Il attendit un peu plus longtemps, mais les voix devenaient de plus en plus fortes.

Christian avait peur jusqu'aux os, et il a commencé à courir chez lui aussi vite qu'il le pouvait.

Du bon côté, les gardes-chasse n'ont pas attrapé Christian pour braconnage.

Comme s'il y avait un bon côté à cette histoire effrayante!

 

Joyeux Halloween !!!!

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...