Aller au contenu

UN PARTI VEUT INSTAURER UNE SURTAXE DE 15% SUR LES VUS


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

de toute facon,  il n'y aura pas de 15% ils ne rentreront  jamais jamais jamais, qui est assez fou pour aller voter pour un parti qui vous dit qu'il va vous faire payer plus....🤦‍♀️🤦‍♂️

québec solidaire va devenir québec  solitaire, faut ben pas savoir quoi faire pour de ''désatirer''' des votes...🙉 je leur décerne le prix de l'imbécilité  de l'année 🤣

 

mom'présenter aux élections....:D si je rentre au pouvoir je vous garantie que les descentes a $500 cé fini....👍 ca va monter a $1500....😲 pour les résidents....🤣

Le petit roi , et son parti communiste se rapproche beaucoup  des universités, terreau fertile de communistes avec prof et étudiant , mais mes parents me disaient , aide toi et le ciel t'aideras, façon imagé de me dire , fait toi instruire et tu réussiras  et c'est cette approche que j'ai eu avec mes enfants, surtout que l'éducation est très accessible au Québec, mais le petit roi lui veut taxer ça la réussite, pauvre petit roi , le 3 octobre y vas en prendre toute une avec son siège  dans les dernières rangés de l'assemblé Nationale, Back bancher

Bon là j'arrête c'était juste pour dire que je haïs ce genre de personnage.

Némus

Modifié par Némus rudus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Je viens de passer la commande pour un VUS 2023 qui sera livré seulementdans 6 mois. Cliss les délais de livraisons sont longs.😟

Pour la surtaxe je suis pas trop inquiet, QS risque pas de prendre le pouvoir, avec cette mesure ils se privent d'une large plage d'électeurs. Il n'y a qu'à se promener dans les banlieues pour constater qu'il y a un vus par quatre entrées.

''avec cette mesure ils se privent d'une large plage d'électeurs''

if drink, ca prend pas la tête a papineau pour comprendre ca...🙉

 imagine toi legault annoncer ca durant sa campagne électorale,  yé faite.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...