Aller au contenu

pour gonfler mon bateau gonflable dans le bois


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Garsdunord a dit :

Je ne suis mêlé dans les jours….je pensais 1 jour de retard 😂 

 

effectivement si tu as été remboursé c’est parce que le temps pour livrer a été trop long…..je l’es trouvais bin «cool » de te rembourser si vite hahaha

doit avoir commandé pour plus de $10,000 depuis 1 an chez Amazon

j'achète presque toute la et ebay, me déplace même pu dans les magasins, dans les magasins faut que je paye du gaz pour me rendre, sur Amazon et ebay ca coute gratos et les prix sont hypers meilleurs

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Garsdunord a dit :

Si tu veux pas les 2, remballes en un et met sur Market place 😝 

vais les garder tout les deux, j'aime ca en avoir  de spare dans mon ''inventaire'' 🤣

j'ai deux compresseurs a air dans le garage, 4 chargeurs de batterie mais j'ai pas de batterie....🙉🤣 (vais recevoir la life Po4 bientot)🤗

et assez de jigs  et de jigs chinois pour fournir la communauté Pêche Qc au complet....🙉😉, vais aller les voir demain, sont peut-être tout morts....🤣 (fondus, tordus, raide comme une barre, ratatatinés....)🤣

comme ma perceuse a glace a gaz, ca fait depuis 2015 que je ne m'en suis pas servi, j'ose même pas ouvrir l'étui pour la regarder j'ai peur de trouvé juste le ''squelette''🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

comme ma perceuse a glace a gaz, ca fait depuis 2015 que je ne m'en suis pas servi, j'ose même pas ouvrir l'étui pour la regarder j'ai peur de trouvé juste le ''squelette''🙉🤣

Tu fais bien de ne pas la regarder, car l'envi de faire des trous va te pogner....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lerapala a dit :

Bonjour Mini-Pro!

Voici un vidéo de la chaine youtube  Ca commence aujourd'hui!! Bon visionnement!

 

je ne suis pas compulsif une minute,  tout et uniquement ce que j'achète c'est p.c que j'en ai carrément besoin......🤗

ca fait une couple d'années que j'ai pas rien acheté de stock pour la pêche....🙉 

dans le ram ou le tucson je met seulement et uniquement le gaz que j'ai besoin pour aller ou je veux aller, $50 de gaz dla shot gros max, je ne rempli pas full jamais pour rien sauf si j'en ai vraiment besoin, chu gratteux....🤑 et grincheux.... 🙉pis je m'en viens chialeux (c'est l'age....)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

je ne suis pas compulsif une minute,  tout et uniquement ce que j'achète c'est p.c que j'en ai carrément besoin......🤗

ca fait une couple d'années que j'ai pas rien acheté de stock pour la pêche....🙉 

dans le ram ou le tucson je met seulement et uniquement le gaz que j'ai besoin pour aller ou je veux aller, $50 de gaz dla shot gros max, je ne rempli pas full jamais pour rien sauf si j'en ai vraiment besoin, chu gratteux....🤑 et grincheux.... 🙉pis je m'en viens chialeux (c'est l'age....)🤣

C’est rendu que 50$ c’est même pas 1/4 de tank  😳 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...