Aller au contenu

pour gonfler mon bateau gonflable dans le bois


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2022-06-21 à 07:27, mini pro 165 a dit :

j'ai cancellé le compresseur, supposé arrivé mardi, aujourd'hui jeudi pas encore arrivé....🤬

ca disait, livré aujourd'hui au plus tard 8:00 pm, regarde le tracking ca bouge pas depuis hier, j'appel intel com,  le gars me dit le colis n'est même pas parti de l'entrepot d'Amazon, je pogne le feu au ...., j'appel Amazon, vous cancellez ma commande sur le champs, la femme me dit livraison samedi, JE LUI DIT, J'EN VEUX PAS, le vendeur dors au gaz, je cancell ma commande et remboursement immédiat cé tu clair.....!

une chance qu'on va pas a pêche, j'avais besoin du compresseur absolument pour gonfler la balloune 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-21 à 07:27, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai mon voyage, cancellé ma commande hier p.c. que ca niaisait avec le compresseur, Amazon m'a remboursé et j'ai recu le compresseur aujourd'hui....🤗

j'ai essayé avec le gonflable, ca gonfle c'est pas long, ca viens dure en ta....🙉👍

mais la, vais avoir 2 compresseur, l'autre arrive demain....🤗, celui d'aujourd'hui me coute a rien....🤑, je suis un très bon client, on du se dire on va lui donner😉

 

*** très puissant et très très silencieux comme petit compresseur, pas croyable le peu de bruit qu'il fait, ne se compare pas avec les petits compresseurs 12 volt ordinaire qui mène un bruit d'enfer 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai mon voyage, cancellé ma commande hier p.c. que ca niaisait avec le compresseur, Amazon m'a remboursé et j'ai recu le compresseur aujourd'hui....🤗

j'ai essayé avec le gonflable, ca gonfle c'est pas long, ca viens dure en ta....🙉👍

mais la, vais avoir 2 compresseur, l'autre arrive demain....🤗, celui d'aujourd'hui me coute a rien....🤑, je suis un très bon client, on du se dire on va lui donner😉

 

*** très puissant et très très silencieux comme petit compresseur, pas croyable le peu de bruit qu'il fait, ne se compare pas avec les petits compresseurs 12 volt ordinaire qui mène un bruit d'enfer 

celui recu aujourd'hui 70 litre d'air /minute, celui que je vais recevoir demain 75 litre d'air /minute, bien hâte d'essayer ca.... 🤗

 

en tk, beau set up pour gonfler un bateau gonflable avec ce genre de petit compresseur 2 cyl et l'adapteur pour les compresseurs a air, ca opère en ta.... et ca va servir pour les pneus en cas de besoin dans le bois

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

un shipping label....🤔

tu veux dire un retour prépayer pour que je le retourne

Ça me surprendrait….normalement quand Amazon te rembourse, ils veulent pas gosser avec des retours.

 

tu as pogné impatience un peu vite mais je te comprend….quand le tracking ne se met pas à jour c’est bin plate

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Garsdunord a dit :

Ça me surprendrait….normalement quand Amazon te rembourse, ils veulent pas gosser avec des retours.

 

tu as pogné impatience un peu vite mais je te comprend….quand le tracking ne se met pas à jour c’est bin plate

 

pas pogné impatience trop vite, supposé recevoir mardi passé, recu presque une semaine plus tard, une chance que j'ai pas été a pêche aurais pas pu gonfler le gonflable sauf a la main (c'est long)

amazon m'ont dit, si pas recu samedi cancel la commande on te rembourse, c'est ce que j'ai fais mais j'ai recu le compresseur je ne comprend pas, ma commande était perdu ca l'air, ben tant mieux pour moi, son pas en t'ssour, je suis un hyper bon client chez Amazon

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

pas pogné impatience trop vite, supposé recevoir mardi passé, recu presque une semaine plus tard, une chance que j'ai pas été a pêche aurais pas pu gonfler le gonflable sauf a la main (c'est long)

amazon m'ont dit, si pas recu vendredi cancell la commande on te rembourse, c'est ce que j'ai fais mais j'ai recu le compresseur je ne comprend pas, ma commande était perdu ca l'air, ben tant mieux pour moi

Je ne suis mêlé dans les jours….je pensais 1 jour de retard 😂 

 

effectivement si tu as été remboursé c’est parce que le temps pour livrer a été trop long…..je l’es trouvais bin «cool » de te rembourser si vite hahaha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...