Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

un professeur dans sa classe demande a ses élèves de leur faire une phrase a tour de role avec le mot «défénitivement » dans la phrase..... :D

 

la petite  Mireille commence la première, elle dit ceci....« la terre est définitivement ronde et tourne,  elle tourne autour du soleil...., son professeur la félicite, c'est bien Mireille.... :)

 

 arrive le petit Sylvio, il dit ceci....., moi, je veux faire comme mon papa, je veux être un plombier, c'est définitivement un bon métier, il gagne très bien sa vie et me manque pas de travaille...., le professeur le félicite lui aussi.... :)

 

 arrive au tour de Salmoni...... , il dit......, «les pètes font des mottons.....» :o  :huh: , le professeur lui dit, mon p'tit Salmoni, ben weillon donc, les pètes ca fait pas d'motons et en plus ya pas le mot «définitivement »dans ta phrase..... :huh: , le p'tit Salmoni réplique allors, «si lé pètes font pas d'mottons, j'ai définitivement chier dans mes culottes......» :o  :lol:  :lol:  :lol:    

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un policier qui arrête un automobiliste et décide de s'amuser à ses dépens. 

 

Flic - "Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois sévir mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper." 

 

Automobiliste - "Ha oui ! , que dois-je faire ??!" 

 

Flic - "Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende." 

 

Automobiliste - "D'accord" 

 

Flic - "Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??" 

 

Automobiliste - "Une voiture ?" 

 

Flic - "Oui mais laquelle ?, une Toyota, une Volvo, une Mercedes.?.. désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2e question. Qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et un moteur ??" 

 

Automobiliste - "Une motocyclette ?" 

 

Flic - "Oui mais, laquelle ?une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ?... navré mais je dois vous remettre une contravention avec amende..." 

 

Avant de partir l'automobiliste demande :- "Je peux aussi vous poser une question ?" 

 

Flic - "Bien sur..." 

 

Automobiliste - "Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en micro-jupe, un chandail moulant décollé, un petit sac en bandoulière et qui fait de beaux sourires aux automobilistes ?" 

 

Flic - "Une pute ?" 

 

Automobiliste - "Oui mais laquelle ?, ta mère, ta soeur, ta femme ou ta fille ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches... 

-«Que fais-tu?» 

-«Je chasse les mouches» répond-il. 

-"En as- tu tuées? " 

-"Oui , 3 mâles, 2 femelles," 

Intriguée, elle lui demande : 

-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" 

Il répond: 

- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un 

dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il 

lui montrera un tour de magie. 

Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis 

finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui 

demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : 

'Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre fois de suite…

C’est un homme d’âge très mur, du style 80 balais.

Il se rend chez le docteur :

- Docteur, j’ai un petit soucis. Voilà, j’ai une petite amie depuis un mois, du genre jolie petit canon de 20 ans.

- Eh bien, je ne vois pas où est le souci, dit le médecin souriant.

- Ben voila. Le problème est quand je vais coucher chez elle. Le premier, j’y arrive bien, sans soucis. Le deuxième, ça va assez aussi.

Le médecin est surpris des prouesses du vieil homme.

- Puis vient le troisième où je commence à fatiguer, et au quatrième je cale.

- Mais enfin, à votre age, quatre fois de suite. C’est extraordinaire.

- Oui mais ma copine, elle habite au cinquième…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.
L’homme s’installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit,le barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge et des tapas au saumon fumé.
Il entame ensuite la conversation sur le réchauffement climatique,l’interdépendance environnementale, la physique quantique, la méditation transcendantale, etc. …
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer,et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond :
- 80,
Immédiatement, le robot lui sert une bière pression Heineken et des ailes de poulet et lui parle de hockey, de football, de baseballde chars, de femmes etc. …
Au bout d’un moment, l’homme repart.
Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo!
Le barman-robot s’approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l’homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un grosse Molson et un œuf dans le vinaigre,en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance:
- Alors, comme ça, on manifeste encore ce soir avec Pauline et ses casseroles?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étudiante consulte un gynécologue. Elle a des démangaisons.

- Rien de grave. Vous avez des morpions.
- Impossible docteur. Je n'ai pas encore connu de garçon.
- Hum...
Ulcérée, elle consulte un autre médecin.
- On va régler votre problème rapidement. Rien de grave. Vous avez des morpions.
- Impossible docteur. Je n'ai pas encore connu de garçon.
- Hum...
Enfin, elle consulte un troisième médecin. Faut dire que c'est au Québec et que ça ne coûte pas cher. Clic. Clic.
- Docteur, aidez-moi! Je deviens folle. Ça me pique toujours, je me gratte au sang et je suis certaine que ce ne sont pas des morpions car aucun garcon ne m'a encore touchée.

Le médecin lui demande de se déshabiller et il l'examine... Deux minutes. Cinq minutes. Il fait un prélèvement et va sur la table et le regarde au microscope.
- Mais non... vous n'avez pas de morpions.
- Bravo! Je le savais!
- Par contre, avertissez votre marchand de fruits et légumes que ses bananes ont des puces!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la blonde qui sort du bureau de son médecin et en allant vers son auto, elle se demande ce que son médecin lui a dit au juste.......balance ou scorpion......? balance ou scorpion......? N'y tenant plus elle retourne le voir. 

Docteur vous m'avez dit quoi au juste...balance ou scorpion....? 

 

NON NON madame..........cancer !......cancer !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...