MaxMab Posté(e) Janvier 19, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 19, 2014 Suite à une inspiration trouver sur internet voici la Crazy Frog une mouche Weedless qui sans aucun doute se feras défiguré par MR brochet ou quelques achigan cet été !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Durocher Posté Janvier 19, 2014 Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Magnifique mouche ! , ainsi que le kit orvis que je vois dessou Un jour, oui un jour je vais réussir a en faire des comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Magnifique mouche ! , ainsi que le kit orvis que je vois dessou Un jour, oui un jour je vais réussir a en faire des comme ça Un jour à la fois, pratique pratique pratique et qu'en tu pense que t'en auras asser fais ben pratique ENCORE ! Ya toujours place à l'amélioration un petit détail, une petite erreur, bref ses tellement plaisant le montage !! Une belle passion lache pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Durocher Posté Janvier 19, 2014 Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Un jour à la fois, pratique pratique pratique et qu'en tu pense que t'en auras asser fais ben pratique ENCORE ! Ya toujours place à l'amélioration un petit détail, une petite erreur, bref ses tellement plaisant le montage !! Une belle passion lache pasPour l'instant j'adore Cela occupe bien mon hiver et je compte pas m'arrêter (j'ai encore pasmal d'ameçon à brûler ), peutêtre je vais laisser mon ''baitcast'' de côté pour ma première sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Et un jour tu vas le laisser complètement de coté crois moi haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 19, 2014 Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Bravo Max, encore une qui va plaire aux poissons, et aux pêcheurs aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 19, 2014 Signaler Share Posté Janvier 19, 2014 Et un jour tu vas le laisser complètement de coté crois moi haha Ça c'est vrai. Elle est très belle ta mouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés