Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Si il était dans le ruisseau, tu aurais pu lui mettre la tête sous l'eau pour le noyer...🤣

j'y ai pensé, prendre une bonne branche solide avec une fourche, lui mettre la fourche a la base du cou et lui rentrer la tête dans l'eau sauf que, ne savais pas la force qu'il lui restait a l'ours, cé peut-être a moi qui aurait mis la fourche dans l'cou et la tête sous l'eau....🤣

j'ai pas peur d'un ours mais un ours blessé ca me fait peur juste un ti peu....🙉🤣

aime autant jouer safe comme on dit....🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deal treuil a essence, ce n'est pas un pcw4000 mais pour le prix

avoir eu ca pour sortir l'ours on aurait été mort de rire

https://www.princessauto.com/fr_CA/treuil-à-câble-à-essence-53-cm-cubes-2-200-lb/product/PA0009056433

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, buddy longway a dit :

Hiiii les moustiques 🦟 qui devaient y avoir 🙉🤣🤣🤣

 

Pas le choix de faire comme tu fais pi de s’habiller / se protéger comme faut 🙉🙈🙊🤣🤣

a la chasse j'étais protéger au complet de la tête aux pieds pas de problème mais pour aller chercher l'ours, seulement ma casquette de chasse ca tête, me suis fait piquer en ta...., j'en ai respirer, j'en ai sniffer et envaler....🤣

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

if drink, je t'imagine approché l'ours pour lui trancher le cou avec un couteau RAFISTOLÉ au bout d'une branche....🙉, l'ours aurait grogné tu aurais chier dans té culottes drette la.... 🤣🤣🤣 (je vois le vidéo dans ma tête pis j'broye)🤣

 

🤣

Un ours noir c'est pas ce qui a de plus effrayant.

Ne t'inquiete pas ... je me suis deja ramassé dans le grand nord avec une meute de loups a l'arriere qui me suivait et un risque possible d'ours blanc devant - Je n'avais qu'un lanceur et 3 cartouches thru flare - là je chiais des taques 

🤢 🤪

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 16 heures, LacAlbanel a dit :

Et là le juge va te répondre...

Je comprend votre point de vue, et votre bonne foi mais, en regard de la loi, vous étiez en infraction, donc je n'ai pas le choix de vous condamner.

Éric ;)

Ben la je dirais : 'M. le juge, l'interprétation que j'en fais de la loi est une interdiction d'abattre un gibier apres le coucher du soleil dans le but de récolter l'animal pour le protéger d'une surchasse et d'une chasse facile (avec lampe de poche par exemple). Or mon action d'abattre l'animal a pour but et pour but unique de le délivrer d'une mort avec l'attroce souffrance et agonie. Je demande la clémence du tribunal au meme titre que  j'ai moi-meme attribuer la clémence a l'animal en souffrance.'

La loi, c'est blanc et c'est noir .... mais, il arrive parfois, dues aux circonstences, on se retrouve dans une zone grise - et c'est comme ca que le métier d'avocat existe depuis bien des lurettes.

Donc, oui, c'est un risque que j'aurais pris.

Modifié par Bach
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Un ami une fois... On cherchait une femelle orignal blessée... Je l'ai trouvé...

Il voulait lui sauter dessus et l'achever avec son couteau...

Ouais, c'était un ''mini-taire''...........

Éric

Dans ma jeunesse, je fus gradé ... dans les commandos mécanisés.

L'homme, le physique, n'est plus que l'ombre de lui meme depuis de belles lurettes - mais dans sa tete, il y a un petit bout qui n'a pas évolué avec l'âge, et qui se bat contre les affres du temps qui passe

😜

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

j'y ai pensé, prendre une bonne branche solide avec une fourche, lui mettre la fourche a la base du cou et lui rentrer la tête dans l'eau sauf que, ne savais pas la force qu'il lui restait a l'ours, cé peut-être a moi qui aurait mis la fourche dans l'cou et la tête sous l'eau....🤣

j'ai pas peur d'un ours mais un ours blessé ca me fait peur juste un ti peu....🙉🤣

aime autant jouer safe comme on dit....🤗

Nah !!!

Il aurait juste essayé de raffraichir un peu ton costume ... avec toi dedans 🙊

customiser-ses-vetements-jean-a-frange-c

Sinon, un animal a 4 pattes ou a 2 pattes, quand il lui reste encore un peu de force, il s'addosse a une roche ou a un tronc ou dans un coin ou au pied de quelque chose ... pour ne pas exposer sa vulnérabilité a 360 degrés.

Si il tombe en plein milieu de rien, surtout qu'il y a plein 'coins' partout comme une foret, pour moi les chances sont tres faibles qu'il y reste encore une once d'énergie

Mais comme on dit .... c'est tres bien de jouer SAFE

 

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

j'y ai pensé, prendre une bonne branche solide avec une fourche, lui mettre la fourche a la base du cou et lui rentrer la tête dans l'eau sauf que, ne savais pas la force qu'il lui restait a l'ours, cé peut-être a moi qui aurait mis la fourche dans l'cou et la tête sous l'eau....🤣

j'ai pas peur d'un ours mais un ours blessé ca me fait peur juste un ti peu....🙉🤣

aime autant jouer safe comme on dit....🤗

Oui vaut mieux jouer safe 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...