Offox Posté(e) Janvier 1, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 1, 2014 À ce que j'ai entendu dire il y aurait des pros de la pêche à la marigane et autre crapets parmi nous.Si vous le voulez bien j'aimerais savoir la base de la pêche à ce poisson délicieux(merci spécial à Éric pour m'avoir donné ses prises l'an dernier:)). Donc à savoir, comment repérer un spot qui pourrait être propice à cette pêche, technique de jig, appât de prédilection, ect ect... Merci d'avance pour votre aide qui, j'en suis sur, me sera d'une grande utilité! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Janvier 1, 2014 Signaler Share Posté Janvier 1, 2014 Moi aussi j'aimerais savoir comment prendre la marigane... je sais qu'on peut en prendre dans la Marina Longueuil mais j'en ai pas encore pris. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Janvier 1, 2014 Signaler Share Posté Janvier 1, 2014 moi je la pêche en suspension , 3 a 4 pi. au dessue du fond ,avec des micro jig et un asticot ou petit bout ver .la perchaude 4 a 5 po du fond 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Janvier 1, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 1, 2014 Que veut tu dire par pêcher en suspension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Janvier 1, 2014 Signaler Share Posté Janvier 1, 2014 pêché près des quai . il y a des chaine qui retienne les quai au fond de l eau . les marigane ce tienne tout près et ne bouge presque pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Janvier 1, 2014 Signaler Share Posté Janvier 1, 2014 Que veut tu dire par pêcher en suspension.salut Offox.....tu descend ta ligne au fond et remonte 3 a 4 pi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Janvier 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Tu laisse 10_15 seconde a 3-4 et tu recommence quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 L'été la marigane ce prend tôt le matin, toujours avant 8 H. Du matin, après ça tombe mort, doit être pareil l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Janvier 2, 2014 Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 Tu laisse 10_15 seconde a 3-4 et tu recommence quoi?tu jig doucement a 3 ou 4 pi du fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Janvier 2, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 2, 2014 D'accord merci:) je vais eseiller sa en fin de semain a longueuil:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés