Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Posté (modifié)

Oui,super beau.J'ignore le pourquoi du comment j'ai fais ca mais l'arbre est brouillé en arrière.J'ai rien fais pour...Ca fais pas ca d'habitude.Peu importe,j'adore cette photo.J'ai peut-être pesé sur portrait?

Edited

Ouais,je dois avoir cliquer sur portrait.Je viens de l'essayer et ça le fais.Cool,j'aime ca🤓

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

J'ai été capable de profiter des belles journées cette semaine.J'ai fini ca aujourd'hui.J'ai fais ca comme un grand garcon.Pas de coup de soleil,bien crèmé,bien hydraté et bien habillé.Parfait.Commencé la journée en short et t-shirt et fini en pantalon long,chandail a manche longue et buff(que je déteste) dans le cou.Me tentais pas pentoute de brûler.

Nouvel endroit pour moi.

A 6h sur l'eau.C'est un départ!

20230530_062855.thumb.jpg.ddf78efad91356c5c889122f047024ea.jpg

La pêche fut somme toute bonne ce matin.Assez pour pas trop s'ennuyer.Rien de gros par-contre.Brochets,dorés,une couple d'espèces fermées et perchaudes.Plus aucune touche passé midi.

FHD0045.thumb.JPG.0a079a4f495ed6b82f7eb1435d8d839c.JPG

Et comme promis,voici mon nouveau record personnel! La barre est haute ce coup-ci.

Un barbu de 205 livres bien sonné!

L'heure de la sandwich est arrivé et je me met a l'ombre,fais chaud! Aussi ben d'en profiter pour faire des niaiseries en même temps....

20230530_131937.thumb.jpg.97717bb184c861fd3ded2aae9db3c1bd.jpg

 

20230530_130953.thumb.jpg.19d7a60821d0c53ead9f1f17161fc42e.jpg

De toute beauté.

20230530_131014.thumb.jpg.471dc79adbc000d33f878e4ed99a11d2.jpg

20230530_130816.thumb.jpg.1c4d628b832858b632f2f1b47cd290c7.jpg

Sorti de l'eau a 14h00 tappant.Pu capable.Le prochaines sorties se feront sur mon fleuve avec mes poissons.J'ai une journée bien rempli demain.Tout sauf pêcher.Beau d'aller pêcher mais les choses de la maison se font pas pendant ce temps-là...

Bien heureux de ma semaine!

 

 

Maudit que ce spot est dur à pêcher en juin et juillet.

Maudits fêteux et que dire des algues!

Mais j'habite à côté...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, si tu veux le poids approx d'un brochet tu prend la longueur et tu soustrait -23🤗

si ton brochet mesure 22 pouces y pèse - 1 lbs,.,.,.🤦‍♂️🤣

Ben beau mais si tu prends le temps de le mesurer ,aussi ben de le peser rendu là :lol:

Je  préfère ma manière.

Entre 5 et 20 livres!🤦‍♂️

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 48 minutes, vic130 a dit :

Maudit que ce spot est dur à pêcher en juin et juillet.

Maudits fêteux et que dire des algues!

Mais j'habite à côté...

Y a une chose par-contre.Les plaisanciers sont plus respectueux envers moi que chez nous au fleuve.Ceux qui sont passés près de moi ou même de loin,ont tous ralentis!👌

Par chez nous,ca passe a 50 pieds de moi,la pédale dans le fond.Surtout le trou de pet avec une couette qui habite a Crawford et qui a une mustang bleue.Quel mangeux de 💩 Si y peut voir le message,y va peut-être finir par comprendre que quand y a un kayak pas loin,RALENTI!! Quel paquet de nerf! 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...