Aller au contenu

votre ordi a besoin est «malade», (dépannage informatique.ca)


mini pro 165

Publications recommandés

si tu as la chance King fait toi mettre 2 disc dur en mirroir

moi j utilise Adaware et Mcafee pour tenir mon ordi en bonne santer

je clear  la cache a peut pres tout les mois

 

j'imagine que tu veux dire de fractionner mon disque, si c'est le cas, il est déjà fractionné en 2, j'ai windows sur une partir et le reste sur l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement ce qu'est votre probleme mais je vais vous parler du mien, tout dabord mon ordi çé un 2013 çé un asus window 8 ,

a un moment donné il s'est mis a mal fonctionner de jour en jours il était de plus en plus lent pour en arriver a il ne fonctionnait plus, soit beaucoup moin que mon ancien ordi 2004 il m'est venu l'idé de tout débrancher les fils soit tu débranche et rebranche tout de suite, bon quand je dis tout les fils du modem du routeur les fils qui sont connectés après l'ordi ,et l'électricité pour plus de 11 secondes, et après avoir fait ça je suis revenu avec un window 8   2013  flambant neuf , çé surement dur a croire pour monsieur tout lmonde, mais quand ça fait longtemps qu'un fil est conecté il se fait comme une substance qui nuit a la conectivité, je me suis déja fait volé mon identité aussi ça çé pire.

 

  Alex

 

 

ASUS aussi que j'ai acheté neuf en démbre 2012 (ma garantie est finie depuis 17 jours) avec windows 8 que j'ai mis à jour avec windows 8.1

 

Je n'étais pas devant l'ordi, quand je suis arrivé devant, mon ordi était gelé, pas capable de rien faire, rien ne se passait, même pas capable de l'éteindre avec le piton pour l'allumer, je l'ai donc éteint avec la switch en arrière, je l'ai rallumé, il essaie de demarrer sans succès et me dit d'aller reconfigurer le bios et s'en va dans le bios. J'ai cliquer pour mettre les valeurs optimal par défault et essayer de redémarrer, mais il me dit qu'il n'y a pas de périphérique de démarrrage.... et retourne dans le bios.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disaque en mirroir c est deux disc lier ensemble donc toute tes donner sont enregistrer en double si on peut dire ca comme ca donc si un disc  brise defectueux ou peut importe la raison ta le 2 eme miroir en back updonc 2 x plus dure de perdre toute tes donner

 

 

Ah ok...c'est pas sa que je pensais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur un de mes laptop j'ai un maudie virus qui dit que je suis pédo et que je doit payer pour que le virus parte ce que j,ai pas fait

 

la l'ordi est capoute mais plus capable d'aller meme dans le dépannage

 

 

J'imagine que c'est ça la pogne, si tu paies, il capte tes information bancaire et vide ton compte de banque....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as la chance King fait toi mettre 2 disc dur en mirroir

moi j utilise Adaware et Mcafee pour tenir mon ordi en bonne santer

je clear  la cache a peut pres tout les mois

 

 

 le 2eme, enleve ca ca presse........ :o , cé pire que «la fuite en égypte»......., si tu veux avoir des problemes garde le.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...