Aller au contenu

votre ordi a besoin est «malade», (dépannage informatique.ca)


mini pro 165

Publications recommandés

salut, votre ordi est «malade», a besoin d'un bon docteur...., je vous réfere a «dépannage informatique.ca»........ 

 

notre ordi allait mal en ta...., de plus en plus mal et ce de jour en jour, hier me suis tanné et j'ai contacter «dépannage informatique.ca» que j'ai trouvé sur internet, un choix que j'ai fait parmis tant d'autre mais a voir leur site j'ai eu confiance en eux autres...., ne me suis pas tromper..... 

 

http://www.depannage-informatique.ca/

 

c'est  le proprio Mr. Pierre Lalonde lui meme qui est venu chez nous hier, un «gentleman», tres gentil, ympatique et tres tres honnetre,   y connait son affaire et pas a peu pres....

 

hier il a passé un peu plus de 5 heures pour nettoyer notre ordi, faire les mises a jours, réparer outlook, réparer la boite de réception, etc etc..... elle était malade et pas a peu pres, pas melant, toutes les maladies et virus qui existent sur un ordi elle les avaient....., elle était sur le seuil de la mort...... :o, a enlever au dessus de 50000 maladies.... :o  

 

ca l'air qu'elles était contaminé et pas a peu pres, notre  gentil monsieur a tout nettoyer au complet, fait les mises a jours, installer les programmes de nettoyages requis pour une bonne maitenance, nous a donner des conseils et directives a suivre pour entretenir et faire une maitenance facile et sans probleme de notre ordi.... :)  :)  :)

 

 une ordi c'est comme une automobile, ca prend un entretien et CCcleaner ce n'est pas suffisant ......., il y a d'autre étapes tres importantes a suivre.......

 

 fait que vous si vous devez faire «soigner» votre ordi,  pouvez vous fier a Mr. Pierre Lalonde  (dépannage informatique.ca) sans aucun mais sans aucun probleme, vous pouvez en avoir confiance...... ;)

 

 votre ordi va ete comme une neuve, vous allez avoir de bons conseils pour la maitenance et l'entretiens  de votre ordi.....

 

 p.s. le meilleur anti-virus est (AVAST)...., il est totalement gratuit, c'est le plus efficace des anti-virus d'aujourdhui.....

 

**** ne jamais payer pour un anti-virus ou logiciel que ce soit pour des mises a jours ou autres...., jamais.......****

 

 en tk, pour vous dire, sans les services de dépannage informatique.ca, on ne serait jamais mais jamais venu a bout de rendre notre ordi comme elle l'est, ca prend un expert pour le faire......

 

 fait que si dépannage informatique.ca peut vous aider....., tant mieux....... ;)  :)  

 

salut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère aussi ce site pour des dépannage. Forum informatique ou tu peux poser des questions.

 

Http://forums.sosmonordi.com

 

 oubli ca, si ton ordi est bourré de virus, trojan, cheval de troie etc etc, sos mon ordi ne peut pas rien rien rien rien faire, te le dit....., peut répondre a des questions mais ne fera jamais un ménage comme un expert......, hier, le gars a travailler un ti peu plus que  5 heures sur notre ordi...... :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ça en note, car mon orda a justement besoin d'un docteur... :lol:

 

 

Sa pris combien de temps après que tu l'as appeler pour qu'il vienne chez vous ? As-tu passer la même journée ?

 

salut Sylvain, l'ai appeler vers 2:00 pm et a 3:45 pm il était chez nous, il est parti a 10:15 pm tres tres bon service, le gars y connais son affaire et pas a peu pres, c'est un expert et ca parait......, tres tres honnetre......, compétent en ta....... :)

 

 si tu as besoin d'un docteur pour ton ordi, va y sans te casser la tete....., te le dit il est vraiment bon...... :)  ;)

 

 pour 5 heure et quart de travail + le déplacement ca a couté $285.00 en argent..... ;), ca vaut l'investissement......, ca l'air de rien mais faut que tu connaisses ca, sinon oubli ca...... 

 

 la notre était vraiment «malade», d'habitude ca prend en moyenne une heure et demie a 2 heures....... 

 

 dorénavent, ca va etre  lui notre médecin de «famille» pour l'ordi....... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de l'appeler, il va passer après midi....

 

je l'sais j'viens de t'appeler........ :lol:  :lol:  :lol:  :P

 

 tu va «weir», tu ne reconnaitras pas ton ordi....... ;)  :)

 

 notre ordi était plus «malade» que l'ordi d'un comptable qui travaille avec 12 heures par jours...... :o  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...