Aller au contenu

votre ordi a besoin est «malade», (dépannage informatique.ca)


mini pro 165

Publications recommandés

Oui une durée de vie mais pas juste un an quand même !

 

le miens vire 7200tours et comme mon ordi, ça job principale c'Est jouer à des jeux.....que veux-tu, je suis un GAMER.....donc il se fait solliciter pas mal, en plus des nouveaux jeux qui demande toujours plus aux ordis......

 

 

Des fois pour que sa saute, sa prend juste une fluctuation de courant et s'est cramé.....depuis quelques mois on a eu des fort vent et ici à Laval on a manqué de courant assé souvant, est-ce une conséquance qui a fait sauté le disque ?

 

Oui, j'ai une ''barre'' avec un disjonteur, mais j'ai déjà sauté un ordi même si j'en avais une lors d'un orage quand le courant est revenu après...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur un de mes laptop j'ai un maudie virus qui dit que je suis pédo et que je doit payer pour que le virus parte ce que j,ai pas fait

 

la l'ordi est capoute mais plus capable d'aller meme dans le dépannage

 

 

C'est arriver à un ami, je lui ai fait faire la Restauration du Système à une date ultérieur et son ordi est reparti comme avant son virus et tout allait bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le miens vire 7200tours et comme mon ordi, ça job principale c'Est jouer à des jeux.....que veux-tu, je suis un GAMER.....donc il se fait solliciter pas mal, en plus des nouveaux jeux qui demande toujours plus aux ordis......

tant qu a changer de disque dur fait toi installer un ssd pour ton system exploitation et un sata 9600 rpm  pour ton stockage et les jeux  si tu est gamer un peut tu va remarquer la diff asser rapidement   surtout au demarage de l ordi sur le ssd 0-4sec pis l ordi est full open est pres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut meme plus passer pas les configuration au démarage

 

 

Quand tu redémares ton ordi clic sur F-5 à répétition jusqu'à temps qu'il ouvre en mode DOS et là tu vas avoir le choix de redémarer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ensuite tu vas pouvoir aller faire la restauration du système à une date ultérieur. Çà devrait marcher.

Au pire avec ton autre ordi fait une recherche sur Google: Virus, Gendarmerie Royal......ou va sur ce site ils disent comment t'en débarrasser:

 

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-gendarmerie-ukash-sujet_59281_1.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...