Aller au contenu

banquet annuel de la branche du grand montreal


samos

Publications recommandés

banquet.jpg.8f5d039ef42b8e9f27a35fc33b533bb8.jpg

 

Chaque billet comprend le souper 5 services, vin compris durant le repas, la carte de membre QDMA pour 1 année (ou crédit de 50$ pour renouvellement futur)ceci inclut un abonnement a la revue quality whitetails pour 6 numéro. Vous aurez la chance de participer à différents jeux et tirages qui serviront à amasser des fonds pour La branche Grand Montréal et Qdma Canada. Des articles uniques, forfaits de pêche et de chasse dans des endroits de choix, équipement de chasse de tous genres, objets d'arts et de collection ainsi que certains prix particulièrement intéressants pour les dames ! 

Pour ceux et celles qui feront une longue route et qui désirent passer la nuit,
une réservation dans un Hotel à proximité est disponible avec un # de téléphone spécial ainsi qu'un code promo que nous vous donneront à l'achat d'un billet. Hotel de la chaine Days Inn, Chambres 2 lits doubles incluant petit déjeuner pour 79$ à 5 minutes de la salle, facile d'accès + stationnement gratuit et abondant.

si vous allé au salon plein air chasse pêche et camping a la place bonaventure un kiosque de  qdma canada sera présent allez poser vos question

https://www.facebook.com/Qdma-Canada-Français-1788839304475522/?ref=br_rs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 37 minutes, samos a dit :

sa interresse personne sa me surprend

@mini pro 165 c'est sur c'est pas le buffet des continent mais c'est pour une bonne cause

pas pour moi, mini ne dépense pu une if drink de cenne noir a montréal.....;), la cause,   pointe aux trembles me charge $500 par année si je veux mettre mon bateau a l'eau a la 36eme avenue....... fait que go shit all the way montreal......;)je chiale ben mais j'agi.......:D

assez en tabern...... que ca va faire 4 ans que je n'ai pas mis les pieds chez ma belle soeur a pointe aux trembles  

dommage pour la bonne cause....:blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

pas pour moi, mini ne dépense pu une if drink de cenne noir a montréal.....;), la cause,   pointe aux trembles me charge $500 par année si je veux mettre mon bateau a l'eau a la 36eme avenue....... fait que go shit all the way montreal......;)je chiale ben mais j'agi.......:D

assez en tabern...... que ca va faire 4 ans que je n'ai pas mis les pieds chez ma belle soeur a pointe aux trembles  

dommage pour la bonne cause....:blink:

Ton gaz viens probablement des raffineries de Montréal...donc tu encourages Montréal malgré toi !!!:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...