Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

C vrai buddy on a une belle gang de kayakeux ici!:wub:

Po mal toujours au rdv   Peu importe la température , la situation et l'heure du départ , souvent des 2h30 de route pour ce rendre..

Zp7Lzd.jpg

 


lhPkzN.jpg

 


kAkU9p.jpg

 


0WXPzA.jpg

 


BBMt9P.jpg

 


cfv025.jpg

 


3Hjkx2.jpg

 


Z4jZeG.jpg

 


ehdQgw.jpg

 


hgnp9z.jpg

 


c9rCZs.jpg

 


EswqGv.jpg

 

 

J'ai hâte en TA!............. au printemps :)

Se donner rendez vous au tim à 3:00 le matin, partir affronter les ruisseaux, la boue, les moustiques... Combattre le vent en ramant sur son kayak... 

Tout ça pour quelques maigres poisson :rolleyes::P

Une vrai gang de MALADES :D

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Oui, les membres qui écrivent le plus, pêchent le moins... Et ceux qui écrivent le moins, pêchent le plus...

C’est pas le cas pour tout le monde, mais c’est à peu près ça pareil... 

 

en été,moyenne minimum de 3 sorties par semaine pour moi.....hiver,au moins 1;)mais d`accord avec toi......

je suis auto multi-tâche:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d’encourager le rapala, voici le top 10 des meilleurs sorties qui n’ont jamais abouti :D 

1. Voici ici une sortie qui semblait très sérieuse! Il y avait une date, des invités, et supposément que le poisson allait morde « à pine à planche, accôté dans barrure, un affaire effrayante!! » :lol: 

La date proposé: 7 JUIN

425 réponses, 43 pages plus tard...

La date de la sortie: 3 JUILLET :ph34r:

 

 

2. Cette fois-ci c’était la première sortie de l’année! 

Finalement, ça c’est fini que l’auteur a tondu son gazon...

 

3. Ici une sortie supposément à faire le 13 MARS!! Finalement, trop frette, trop de neige, pas moyen de descendre de bateau...

 

Numéro 4!! :lol: Cette fois, c’est moi-même qui avait parti une sortie :D 

Alors l’auteur de la sortie (moi :ph34r:) avait proposé une sortie au poulamon... Puis certain membres on dit préférer le doré...

Puis finalement la sortie à jamais eu lieu... 

C’était très sérieux pourtant!! :rolleyes:

 

 

En en top 5 pour finir... Une sortie à batiscan, avec un shore lunch en plus...

Mais attention, on prévoyait faire une sortie un Samedi, avec un shore lunch de doré, achigan, bacon, patate, etc... Un buffet de roi.

Et la sortie a eu lieu le Dimanche, avec un lunch de pizza...

Mais au moins, la sortie à eu lieu!!

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas,le 3/4 sont des sujets de mini!:rolleyes::lol:89562 pages pis pas un maudit pwéssons!:rolleyes::lol:

faites vous en pas,je suis pas découragé,même pas fru comme dirais ma femme.....moi mon verre est a moitié plein pas a moitié vide;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout ça pour dire que organiser des sorties de pêche avec plusieurs invité, venant de plusieurs endroit, Québec, Montréal, Trois-rivières, Cherstey... Avec différents agenda, soit des retraités, des pères de familles, des travailleurs...

C’est pas évident, et même si on si prend bien à l’avance, il va toujours il y avoir des conflits d’horaire, météo, etc...

 

Alors c’est pas évident! Faut pas s’en faire avec ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

je comprend pas,le 3/4 sont des sujets de mini!:rolleyes::lol:

Oui effectivement...   :ph34r:

Je pense donc que en l’invitant à ta sortie, tu as diminué tes chances de 50% que la sortie se produise :D 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

la tempete du siecle quoi!!:lol:

je me souviens du tournoi virtuel de l'autre bord...on avait fait une sortie au lac a l'eau claire.....esti qui faisait mauvais, mais on y était une grosse gang, des vrais mordus!
@STEPH48 doit s'en souvenir

Je me rapelle c ma première sorti avec vous autres!! Yavais une ou 2 van qui avait pris le champ sur la 40!! Loll maidite belle journee pareil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour samedi on etait quelque un de partant... tk je crois moi cetait oui a moins qie mes enfants tombe malade ou autre  mais jai asser de air lousse accumulée ;) je serais partant... on pourrait regarder pas mal nimporte ou... a defaut du lsp et que lac a leau claire sois fermer... je lance l'idée  on pourrais regarder a st-come lac croche pour la truite... 45$ me semble..pas trop loins pas trop chere... je dis sa comme sa mais pas obligee l'annuler @lerapala on sera le monde qu on sera c tout... si vous avez d'autre idee ou le lsp je suis ouvert aussi la... la neige , la neige... jai un 2500 HD pis drs chaines ma vous sortir du banc de neige moi... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marc_caron a dit :

Mais pour samedi on etait quelque un de partant... tk je crois moi cetait oui a moins qie mes enfants tombe malade ou autre  mais jai asser de air lousse accumulée ;) je serais partant... on pourrait regarder pas mal nimporte ou... a defaut du lsp et que lac a leau claire sois fermer... je lance l'idée  on pourrais regarder a st-come lac croche pour la truite... 45$ me semble..pas trop loins pas trop chere... je dis sa comme sa mais pas obligee l'annuler @lerapala on sera le monde qu on sera c tout... si vous avez d'autre idee ou le lsp je suis ouvert aussi la... la neige , la neige... jai un 2500 HD pis drs chaines ma vous sortir du banc de neige moi... ;)

je suis partant pour n`importe quoi  samedi,juste pas a 10 heures de routes;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...